xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et oui !!! nous venon d'avoir écrit le 2000 ème post merci à tous et un pti clin à nos amis d'outre manche qui arrivent en force aujourd'hui. Et que le plaisir continu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bravo à toi ont ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ils ont bien gentil ces quebecois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nous non plus on va pas lache vive teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bien dit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nordiste a écrit:ils ont bien gentil ces quebecois!!!!! Par che nous' ont appel ca être ''Teteux'' Je leve mon chapeau a toi l'Admin! Sur notre forum,ont a noté les 100e,200e,500e,1000e...etc... Ca s'en vien de votre bord!! Si seulement Ladou31 pourrait s'inscire..Lui et SubHuman,ca te ''boost'' une moyenne de message par jour mes amis!! Bravo encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nordiste a écrit:ils ont bien gentil ces quebecois!!!!! Par che nous' ont appel ca être ''Teteux'' Je leve mon chapeau a toi l'Admin! Sur notre forum,ont a noté les 100e,200e,500e,1000e...etc... Ca s'en vien de votre bord!! Si seulement Ladou31 pourrait s'inscire..Lui et SubHuman,ca te ''boost'' une moyenne de message par jour mes amis!! Bravo encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 avec sub sur le forum sa va monter vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je pense que subhuman111 vient de s'inscrire il y aura bientôt plus de canadien que d'européen sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites