mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alors voila je regarde un peu sur le forum de nos cousin du quebec et je trouve quoi un jeu de nascar gratuit je l ai telecharger et je vais l essayé parce que depuis le temps que je cherche un jeu comme ca celui la je compte le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi c'est fait jai une manette + un casque comme ils ont marquer ca jlais hé sortis de leur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vou pouver donner le lien de la page plzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tiens ne pleure pas le voilà http://keystoneracing.bbgraph.com/Coin-Detente-c3/Jeu-de-simulation-NASCAR-HEAT-f30/Installation-du-jeu-a-lire-en-deuxieme-t3303.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci mé tro tar je ss déja en train de le télécharger et toi pere tu va le télécharger??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'attend de voir si vous accrochez au jeu car j'ai pas mal de boulot et dans deux jours je commence l'école ( en temps que prof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ya pa de koi se venter moi les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu freais bien de les écouter un peu plus tu ferais déjà moins de fautes sur le fofo c'est la fête d'alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 st alexis ce n es pas aujourd hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi c'est le 31 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi le 17 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 * jlai dit quel ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites