THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hey salut je suis slim jim racing38 je me suis enregistrer sur votre forum grave a diotte et j'espere avoir bin du fun avec vous autre:farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut et bienvunue slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut e bienvenu parmi nous jim tu va pas etre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci gang !! et je pase pas que je vais etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa c clere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Slim Jim. Ici, tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SALUT SLIM JIM !!! bienvenue sur notre forum, nous avons la même passion et c'est la curiosité qui m'a fait allé sur votre forum au Québec, car fans de speedway on veut en savoir plus sur ceux du continent nord américain. Surtout n'hésite pas à te présenter ( age, sport, tes goût, tes passions ,etc...) et découvre le speedway à l'européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue parmis nous slim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon ok je m'appele jean-philippe duguay et ma grande passion c,est les course et d'allieur je course a l'autodrome st-eustache dans les challenge force-4 et mon pere course aussi dans les elite et ma mere aussi dans les tigresseje suis une genre de punk si tu veux bin j'ai un mohwak sa tete et j'ecoute se genre de musique la aussi je capote sourtout sur le nascar et mon idol est jimmie Johnson#48 lowe's chevrolet et moi mon numero de course c'est le 38 et voila je vous est expliquer a peu pres ce que je fais et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites