mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vos prochaine voitures alors voila une de mes prochaines voitures et antoine la vue de c est propres yeux et il dirat pas le contraire sur le nombre de voitures qu on a BMW E39 année 99 528I 193CH mais elle demarre pas mais je croit avoir trouvée le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour faire du bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 mars 2007 2500 cm3 maxi il a dit roland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas pour le bangers je vend le moteur boite et l interieur et la voiture est rentabilisé puis je mets un moteur ford dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mc fly#107 a écrit:pas pour le bangers je vend le moteur boite et l interieur et la voiture est rentabilisé puis je mets un moteur ford dedans Pas le droit non plus, le moteur doit être d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 18 mars 2007 non pas en banguers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nan pas en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mc fly#107 a écrit:nan pas en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai hâte de voir cette caisse rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Administrateur a écrit:J'ai hâte de voir cette caisse rouler je vais d abord me separé des pieces et des autre voitures que j ai pour le bangers mais je pense mettre assez longtemps pour la preparé avec tout l electronique qui y a dedans rien que le telephone qui est a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 n'hésite pas à mettre les voitures que tu vends, il y aura peut être des amateurs ( beaucoup de visiteurs sur le site). J'espère pas au québec sinon ça va coûter cher en transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oé si t ades pieces ford sierra !!! a nn tu ma di que tu nen a vé pa dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Alexis#770 a écrit:oé si t ades pieces ford sierra !!! a nn tu ma di que tu nen a vé pa dsl !! si j en ai mais je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Administrateur a écrit:n'hésite pas à mettre les voitures que tu vends, il y aura peut être des amateurs ( beaucoup de visiteurs sur le site). 'espère pas au québec sinon ça va coûter cher en transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah cette BMW, j'ai halluciné !! trop bien et rien que de me mettre au volant, je me prenais déjà pour un patron Bon c'était un avant gout avant ma prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais tu as du boulot avant que nous l as voyons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous... j'ai trop hate de l'ecraser dans le mur celle la...lol si t'as besoin de conseils ou meme d'aide tu peux compter sur moi Mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous... j'ai trop hate de l'ecraser dans le mur celle la...lol si t'as besoin de conseils ou meme d'aide tu peux compter sur moi Mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bangers147 a écrit:salut a tous... j'ai trop hate de l'ecraser dans le mur celle la...lol si t'as besoin de conseils ou meme d'aide tu peux compter sur moi Mc fly tu t ais enfin decider a t inscrire toi y est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui bangers147 va dans présentation des nouveaux membres et explique un peu qui tu est même si moi j'ai devinné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi g devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi!!!!!!!!!!!le seul francais de sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 1 avril 2007 desole.......... je debute en informatique. je sais pas comment sa marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alor francoi tu roule le 8&9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui je roule le 8 en bangers avec une vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut François, et vivement que je suive encore tes exploits en bangers. Vas-y François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites