Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath91

comment ça marche

Messages recommandés

comment sont votre cathégorie??

légende modifiée;voiture modifiée avec moteur de moto
sport compact;voiture de rue avec l'intérieur tout arraché
tigresse;que des filles qui course les voiture son stock(aucune modification)
pro-truck il font parti de la série NASCAR moteur son stock
challenge élite NASCAR voiture de rue avec aucune modification
toute les voitures sont munie de banc de course avec ceinture 5 points.

chez NOUS c'est simple il y a: déjà notre beau circuit

Privé car : voiture totalement d'origine sans vitre et juste le siège conducteur à l'intérieur. une poutre ou un étai derrière le siège chauffeur et un harnais est recommandé sinon la ceinture de sécurité c'est bon. contact non autorisé

Super privé car : voiture plus rapide en général 2 litres avec pneu colway arceau de sécurité et harnais obligatoires. contact non autorisé

Stock rod : voiture d'une puissance maxi d'1,4L 100 ch avec possibilité d'élargir les voies, de mettre du négatif, pneus avon, harnais et arceau obligatoires. Le moteur peut être travaillé selon le règlement intérieur du camso. pas de contact

Camso hot rod : même carectéristique que le stock rod à part que ce sont des moteurs 1.6L voir ford pinto 2L +- 155 CH. pas de contact

Lightning rod : ford sierra 2 litres à carburateur, pont soudé sinon même caractèristiques de sécurité que les camso hot rod. les permissions de toucher au moteur et aux trains sont dans le règlement intérieur du camso. pas de contact.

Camso V8 : voiture "late model" comme chez vous avec un règlement spécifique au camso.

Bangerstox : Voitures du privé car avec un renfort d'une plaque métal d'épaisseur 1 mm sur la porte pilote. Il s ont le droit de pousser en sortie de virage ce qui donne de beaux crach.

Bangers : voitures pour courses de destruction.

Catégories invités :

Légends cars: viennet faire deux manches du championnat d'angleterre. en l'occurence la tienne patentegirl !!!

Formule1 stock car: viennet 1 fois pour leur championnat d'angleterre. self made » châssis avec des moteurs V 8 Américains ; certain contact autorisé(environ 500CV)

Superstox : venaient chez nous mais je ne sais pas encore si ils sont au programme cette année. « self made » châssis avec des moteurs Ford 2000cc Pinto préparés ; certain contact autorisé (155CV)

National hot rod : viennent une fois pour le championnat mondial.
Voitures de tourisme avec moteur préparé, cylindrée limitée à 2000cc (215 à 220 CV)
Chez les course de filles s'appellent les lady's race et ne se font qu'à deux reprises dans la saison.

mc fly#107 a écrit:
pour le bangerstox t auré pue mettre une de moi quand meme

Non il a trés bien choisi ! lol!

ouai bof c ets mieux de voir un francais pousser un flamand que l inverse la tu montre qu on est plus faible que

et moi merci de m avoir mi en plus kla je suis devan tt le monde

ps: moi c est la voiturer ac des flammes LaughingWink

mc fly#107 a écrit:
ouai bof c ets mieux de voir un francais pousser un flamand que l inverse la tu montre qu on est plus faible que

Si c'est ça ta mentalité du speedway, arrete tout de suite... Evil or Very Mad

dès que ma saison commence je vous fait parvenir des photos à chaque semaine avec les résultas de chaque cathégorie.

des voitures Renaud on n'a pas ça chez nous.
et les filles elles course????

Citation :
des voitures Renaud on n'a pas ça chez nous

Laughing oui, il y a beaucoup de renault !!! ça on peut le dire.

C'est ce qui marche le mieux ... pourtant c'est pire que du papier (ça se plie tout seul) et la mécanique n'est pas solide

mais le rapport Poids/puissance est surement l'un des meilleurs ! Idea

renaud je ne sait même pas comment l'écrire lol!
renault,renault,renault correction faite.

Thierry a écrit:
mc fly#107 a écrit:

Si c'est ça ta mentalité du speedway, arrete tout de suite... Evil or Very Mad

le bangerstox c est la jungle par rapport au privé cars si ta pas d equipe t es fini donc moi je vais ca avec d autre francais

patentegirl a écrit:
renaud je ne sait même pas comment l'écrire lol!
renault,renault,renault correction faite.

Je pense que tu rigole un peu de nous là pale car renault est depuis deux ans champion du monde en formule 1 cheerscheerscheers

sa c top delire lol!lol! en fete tous ce ki se passe au speedway jadore Very HappyVery Happy meme les hot dog lol!lol!

formule 1 je regarde pas NASCAR j'en manque pas une.
lol!lol! jamais vue ça des course de caravane du pur délire!!!!

moi je rgarde les deux jadore les deux en nascar vous ave un enciein pilote de f1 Very HappyVery Happy montoya

oui j'adore aussi mais le championnat n'est pas retransmis à la télé comme pour la f1 ou alors que certaines courses. Sad
Sinon pour patentegirl cette année une inovation avec les caravanes..... il ajoute un tremplin dans la course. affraidaffraidaffraid du pur délire cheerscheerscheers

oui c vre me souvent c les meme cours Very Happy c bete

pour se ki on ab moteur il y a du nascar

colique des course qui faut aller le plus loin possible sur le top dois etre speciale sa et oui vous avez paumal les meme sorte de categorie que nous

• Créer...