xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 L'équipe OMV lance un concours ouvert aux enfants de moins de quatorze ans pour décorez la Citroën Xsara WRC du pilote autrichien. Le gagnant sera invité au prochain ADAC Rallye avec toute sa famille. « Aucune limite à l'imagination. » Telle est là règle imposée par le pétrolier autrichien. Le jury sera composé, entre autres, de Manfred Stohl, Ilka Minor et Marc Van Dalen. Le dessin de base peut-être téléchargé sur le site de l'équipe www.owrt.com . Les dessins devront être renvoyés avant le 13 avril. c'est pour toi ca benjam (alias shumi de la trotinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation : c'est pour toi ca benjam (alias shumi de la trotinette) Franchement, je le sentais venir gros comme une maison cette phrase. Je ne sais pas s'il y a des sous-entendus douteux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de toute façon il doit dormir à cette heure ci....... comme un bébé ( le mien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui tu as raison !! il doit rever qu'il conduit un privé car là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 à mon avis ca fait longtemps qu'il est monté de catégrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 mars 2007 t es fou ou quoi la il est en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il e en categorie super trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pfffffffffff on rigole bien de moi la et pour info j'etait ni en formule ni en prive car ni en trotinette( tu m'oublit jamais jn ) j'etait avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et papa tu c'est jai quel age jai plus de 14 ans alors pas de concours de dessin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu prefere joue o docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 mars 2007 non a la femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 fais gaffe au balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mdr papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites