xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voilà une petite vidéo intérieure de cette spéciale.... mms://193.190.147.140/shakedown/josephmoorslede06.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est trés bon pour voir les endroit où se mettre pour des tofs de qualité..... il faut savoir que dans lal ongue ligne droite la 205 atteint quand même la vitesse de 210 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi être co-pilote ça me prend un sac sur mes genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 patentegirl a écrit:moi être co-pilote ça me prend un sac sur mes genou encore une formule typique de chez toi mais qui veut dire quoi sinon c'est très agréable de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Administrateur a écrit:patentegirl a écrit:moi être co-pilote ça me prend un sac sur mes genou encore une formule typique de chez toi mais qui veut dire quoi sinon c'est très agréable de te lire le petit sac c pour éviter de salir le tapis de la voiture!!!! j'espère que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui oui c'est trés imagé et j'ai bien compris et nous ce n'est pas un sac mais un plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voici une vidéo pour vous faire une idée du temps pourri que j'ai eu dimanche matin https://www.dailymotion.com/Guy76/video/x1hvlf_moorslede-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca glisse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites