xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Eh oui avec une québecoise, des belges et des français sur le forum ça le fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Administrateur a écrit:Eh oui avec une québecoise, des belges et des français sur le forum ça le fait non? oui c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui moi je dit c es genial!!!!!!!!!!!! mais il en faut encore et de partout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c super genial sa doi te fer plesir xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est quand même magique internet Espérons rencontrer d'autres membres de tout horizon, parce que le sport automobile n'a pas de frontière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et en plus moi jsuis la ( un marssi1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jn59 a écrit:oui c super genial sa doi te fer plesir xavier c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça fait 2 jours que je vais lire un peut partout sur le forum vraiment super j'adore ça avec 6 heures de décalage c'est un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comme tu le voi c un super site on rigole bien si tu pouve le fere connetre otour de toi sa fere plesir a xavier e si ta des photo et video pence a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai beaucoup de plaisir à vous lire pendant que vous faite dodo. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Donc on se lève quand tu te couches BONNE NUIT à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mars 2007 patentegirl a écrit:j'ai beaucoup de plaisir à vous lire pendant que vous faite dodo. bonne nuit à tous. bon alle se weekend on fe nuit blanche pour parle avec patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok je suis partente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vasi on ni vas jme mes dans une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mars 2007 e on oublie la valize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ne fait jamais sa jn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dit papa on vas au Quebec ( pentegirl jpe rouler avec ta voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 T'inquiètes si j'en avais les moyens on y serait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites