xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dimanche matin vers 4heures débute la saison 2007 de formule 1 en Australie. Cette année il n'y a plus Shumi et le jeu des chaises musicales a complètement redessiné les nouvelles équipes. Alors attention Alonso n'est plus chez renault mais chez mc laren et Kimi n'est plus dans l'écurie des flèches d'argent mais chez les rouges italiennes " Ferrari". Je serais devant mon poste de tv même avec une tronche de déterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je vais regarder la rediffusion a 8H30 sur la 1 allez kimi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je di alle les mc laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi regarder à 4 h00 du mat' ?? ah non mais une chose est sûre la saison s'annonce passionnante, il est difficile de sortir un favori, même si les pronostics vont pour Massa et ferrari. Mais je dis : allez Kimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nordiste a écrit:moi je vais regarder la rediffusion a 8H30 sur la 1 allez kimi!!!!!!!!!!!!!!!!! à 8h 30 je serais à moorslede ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 on as un super administrateur il fait tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sa c vre il fe tou et il va partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 MY NAME IS " SWIFFER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi si mon pere ce lêve a 4h je serais lever a 4h01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 formule 1 essai libre 1 massa 2 raikkonen 3 hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 allez kimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ALONSO !!!! GO !!!! Y VA GAGNO POUR MOIO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Administrateur a écrit:ALONSO !!!! GO !!!! Y VA GAGNO POUR MOIO !!!! je sui daccord avec toi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 [b]ALLEZ KIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 kimi kimi kimi c'est pas une chanson du groupe ABA ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 apeu chose pres c est ca il y juste l orthographe a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 kimi et alonso sur la même ligne au départ de la première pour la saison 2007 à mon avis ça va se jouer dans le premier virage et c'est celui qui en aura le plus qui passera et par la même occasion aura une avance psychique sur l'autre. VIVEMENT 4 HEURES je mettrais en direct sur le fofo se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 mars 2007 xavier tu a ete plus vite ke moi jale le marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jn59 a écrit:xavier tu a ete plus vite ke moi jale le marque hé hé hé hé hé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon il e 01h20 dans deux heure le championa de f1 commence e alle alonzo et les mclaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ici il est 8.22 et la course commence à 11.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 o deja debout tu va la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je me suis trompé il 20.30 et ça commence à 23.00 je pense que oui je vais la regarder quand je suis sur ce forum il faut que laisse de coté mon accent québecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est 4h 08 le temps de descendre et d'alumer la tv et j'ai raté le départ . 7 ème tour raikonnen,heidfeld, hamilton, alonso ....massa 15 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 20 ème tour et la valse des ravitaillement commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 22 ème tour aprés les ravitaillements raikonnen, hamilton, alonso et kubica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 25 ème tour fisichella 6 ème !!! allez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 30 ème tour une torro rosso sur le bas coté avec l'américain speed. pas de changement au début de classement; massa est remonté à la 10 ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 36 ème tour kubista sur bmw au ralenti, il était 4 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est kubica et non kubista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 40 ème tour tête à queue de kovolainen sur renault, il peut repartir mais perd 2 places et devient 10 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 reste dix tour et à part massa qui est remonté à la sixième place rien ne change. OHHH juste maintenant drapeau jaune, crach avec wurz et coultard qui fait un vol plané en tentant un dépassement mais wurz ferme la porte. pas de voiture de sécurité malgré les débris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est fini victoire de kimi (c'est nordiste qui est happy) puis alonso, hamilton, heidfeld, fisichella, massa, rosberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui me bon sa sera sa derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 kimi kimi kimi kimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hamilton bon pilote a voir sur les otre cours ( sinon comment trouve vous les nouvel couleur de renault moi je di pas tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ALONSO super mais les reunault son tres belle JN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 non je prefere selle de lanne derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hamilton première cours en f1 un podium très bon pilot il avais la voiture pour réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui pas mal ca promet pour le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa c vre tou a fe daccord je croi ki va y avoir de la bagare pour le titre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c est bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites