Nath91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut à vous tous je suis du Quebec malheureusement nous avons encore de la neige donc les course ne sont pas encore commencé notre programme débute le 29 avril et j'ai très hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut presente nous un peu t es categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut à toi Patengirl bienvenue sur le forum . Une québecoisepilote de légend avec nous c'est génial , je suis honoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 n'hésite pas à mettre des photos de tes courses et nous informer de tes résultats. Nous sommes devenus tes supporters du vieux continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour patentegirl bienvenue mois aussi j aimerai que tu nous presente ta categorie (er les autres) et tes course et resultat photo et video sont les bienvenue on te supportera!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut a toi patentegil bienvenu sur le forum nesite pas a nous envoye des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue sur ce forum, nous espérons tout savoir sur tes courses au quebec. Je suis impatient d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui moi aussi monttre nou des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut bienvenue patentegirl au Quebec ils font des cours pour les enfants ( 12 a 16 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non shumi on ta dit tu e tro jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jn59 a écrit:non shumi on ta dit tu e tro jeune rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvune patengirl presente nous t course ou si vou ave un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci pour votre acceuille,j'aimerai répondre à shumi du vélo des l'âge de 14 ans tu peux faire des courses avec un cours de pilotage,même dans ma catégorie,légende modifiée est une réplique d'une voiture des année 1940 de même dimention que les légends car avec un moteur de moto assez puissant et très rapide,donc si tu serais chez moi tu pourrais piloter ma voiture!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 patentegirl a écrit:merci pour votre acceuille,j'aimerai répondre à shumi du vélo des l'âge de 14 ans tu peux faire des courses avec un cours de pilotage,même dans ma catégorie,légende modifiée est une réplique d'une voiture des année 1940 de même dimention que les légends car avec un moteur de moto assez puissant et très rapide,donc si tu serais chez moi tu pourrais piloter ma voiture!!!!!!!!!! il falle pas lui dire sa alors les jeune on de la chence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 olala patantegirl !!! je ne vais plus en être maître de mon fils Il va vouloir aller vivre chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je croi ke shumi va alle o canada pour les prochene vacance xavier prepare ton portefeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok je prépare la fendeuse à bois,les brosse pour laver la picine et UNE BROSSE A DENTS POUR LAVER LES CHIOTTE!!!!! bienvenue chez nous shumi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mars 2007 donc schumi du velo ton prochain voyage tu sais deja ou tu le feras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 olalala il es content mais n oublie pas ta copine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 patentegirl a écrit:ok je prépare la fendeuse à bois,les brosse pour laver la picine et UNE BROSSE A DENTS POUR LAVER LES CHIOTTE!!!!! bienvenue chez nous shumi!!! si tu lui promets de piloter il est capable de venir même si il faut nettoyer les chiottes à la brosse à dent . Car il me tanne le dos depuis déjà pas mal de temps et de savoir qu'il me reste encore deux ans à l'écouter se plaindre de ne pouvoir prendre le volant; j'en suis fatigué d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 patentegirl a écrit:merci pour votre acceuille,j'aimerai répondre à shumi du vélo des l'âge de 14 ans tu peux faire des courses avec un cours de pilotage,même dans ma catégorie,légende modifiée est une réplique d'une voiture des année 1940 de même dimention que les légends car avec un moteur de moto assez puissant et très rapide,donc si tu serais chez moi tu pourrais piloter ma voiture!!!!!!!!!! papa on n'i vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 D'ACORD JY GO AU QUEBEC JE BROSSE LES TOILETTE JE COURS TOUT NUE TYOUT SE QUE VOUS VOULAIENT MAIS JVAIS ALLER AU QUEBEC SA C4EST SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu peux brosser les chiottes à,la maison et je te laisserais conduire la tondeuse .....MOOOOOUUUUAAAAAAHHHHHHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle est cassé ta tondeuse papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 NAN !!! elle est toute neuve je viens d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a bin alexis pourras le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mars 2007 t es dur quand meme !!!!! mais bon, si il veut y aller au kebec .........y a plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shumi371 = david delatte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shumi 371 c ' est dave c 'est surr yé come moi il marque son num partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 mars 2007 en faite dabve tu pourait te presenter on te coner pas tro dans le monde du speedway lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 shumi du velo a écrit:D'ACORD JY GO AU QUEBEC JE BROSSE LES TOILETTE JE COURS TOUT NUE TYOUT SE QUE VOUS VOULAIENT MAIS JVAIS ALLER AU QUEBEC SA C4EST SUR toi et ta famille vous être la bienvenue chez moi si tu n'as pas peur des chiens car j'ai un rottweiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Eh voilà deux jours sur le forum et déjà tu nous invite chez toi, c'est pas beau ça merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pour faire plaisir à un petit gars de 14 ans qui est pret à courir tout nue pour conduire ma voiture!!!!sa mérite une invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ca va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 zavez pas peur de ce que vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites