xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et bien come le titre l'indique on a jamais été aussi proche de la deuxième manifestation Alors c'est parti ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui vivement le 9 et 10 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est claire jpourrais voir ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t as copine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nordiste a écrit:t as copine??????? est oui nordiste tu vois jai rencontrer une fille qui aime le speedway donc tout les deux on n'as parler puis on n'as dessider de soritr ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors tu va fere ton mariage sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nan mais pour linstemps pas de mariage les gas non pour linstemps jsuis trenkil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une francaise ou une belge??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une belges j'ai une photos mais elle est pas sur ce pc donc une autre fois mais elle habite a bruxelles alors vivement leprochain speedway pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vas y shumi attaque!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour sa ya pas d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tinquiete pas mais jai etait surpris par la réaction de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il ma meme sortis cette phrase " si tu veut jai des capotes " je c'est ce qu'il a dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il a peur d etre grand pere!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 par contre moi je ne sais pas encore si je pourrais etre present au prochain speedway rien n'est encore sur , mais bon je vais tout faire pour y etre !! rien que de penser que je ne serais peut etre pas sur la ligne de depart au prochain je suis déjà enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pas de chance milka euh pardon "mika" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est bon changement de programme , j'ai une 21 qui viens de rentrer , je la prepare et je prepare une super 5 en secour normalement je serais bien present !! il ne me reste plus k trouver un peu de temp pour faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Administrateur a écrit:pas de chance milka euh pardon "mika" tu es méchant papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Xavier, pourrais tu svp me développer les deux photos suivantes pour le prochain speedway speed070311pc041.jpg speed070311pc083.jpg D'avance un grand merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi ossi j' ai tro hate d' etre le weekend du 8 et 9. pour linstant j' ai pas de voiture pour le pc é ma spc é toujour pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et vivement le 8 et le 9 avril Moi, mon PC est ok mais mon SPC ... très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu m'apelle et jvien donner un coup de main ( sa marche pour tout le mond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok mecano de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hhhhhhhhhhééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! jte permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et Bien pour l'instant, faut que je monte les pneus et que je fasse l'arceau! enfin, faut que je motive le gars qui va me le faire parce que j'ai l'impression de le réveiller à chaque que je téléphone. C'est dingue !! tu leur proposes du boulot et tu les déranges encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Micka a écrit:Xavier, pourrais tu svp me développer les deux photos suivantes pour le prochain speedway speed070311pc041.jpg speed070311pc083.jpg merci,et pas de problème micka c'est comme si c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 14 mars 2007 soit content tu a des ressort court gratuit antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je ne sais pas pourquoi mais je pense que mika a encore pas mal de boulot sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je croi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on l as vu avec jn ce week qu il avait du boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai comme l'impression qu'il manque quelques pièces sur cette voiture! ...... ..... les phares peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi ossi je l' ai vu en allant en cour a mon avis je pense pas que c' est avec celle la quil roule le 8é9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mdr , oui je suis ocupé d'instaler des pedales dessus pour shumi non celle la c'es pour la ferraille le 8 et 9 j'ai une 21 et une super 5 qui mon demander bcpde travail et j'ai meme cru jusqu'a hier soir que je ne serais pas present ! mais c'est bon ca fonctionne nikel ! ouffffffff lol maintenant j'espere que ca va tenir + qu'un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OUFFF je croyais vu la voiture que tu n'allais pas roulé. Mais bon alexis (Avec msn ) m'a dis que tu mettais le moteur dans une 21 sinon une voiture à pédale comme celle là pour ben je pense pas qu'il a les mollets pour la faire bouger ne serais ce que 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous je recherche une auto pour les caravan peu importe le model (y fo pas abuser...) si possible deja prete et un bon embrayage merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Citation :angers147 Mar 3 Avr - 19:04 -------------------------------------------------------------------------------- salut a tous je recherche une auto pour les caravan peu importe le model (y fo pas abuser...) si possible deja prete et un bon embrayage merci... marque le dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu tes inscrit pour les caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petite question bangers147????qu es et devenu l ambulance belge des wolf??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le moteur avais lacher la il est changer. elle roulera au bangers open 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites