xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pour une meilleure lisibilité du forum les nouveaux pourront s'annoncer et se présenter mais le post se fermera au bout de 48 heures. Ce doit être les nouveaux qui postent leur venue. MERCI Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 relis le doucement et plusieurs fois jusqu'à ce que tu comprennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin5911 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonjour a tous je me suis absenter 3 ans cause(2 jumelles tres mignognes et une creation d entreprise ) donc sa ma pris un peux de temps contant de revenire parmi vous je vois qui y a toujours les abituers fideles ces cool j espere discuter avec pas mal d entre vous merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 avril 2014 salut Tintin,re-bienvenue à toi, bon retour parmis nous malheureusement nous ne sommes plus très nombreux à venir sur ce beau fofo, fesses de bouc est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 avril 2014 il en reste quelques-unsbienvenue a toi pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 avril 2014 yannick a écrit:il en reste quelques-uns les irréductibles gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 avril 2014 et oui Cedbien qu'il y a un peu de visitemais personne ne post plus rienc'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites