Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordiste11

merci xavier!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

oui merci xavier pour c photo la tete ke je f me c avec le soleil sa lol!

En tous cas merci car c'était mon nouveau matos et je l'ai pas encore bien en main; de plus j'ai merdé un peu avec les batteries car elles étaient neuves et du coup pas bien chargé pour la première fois et j'ai du courir chez moi chercher le chargeur; j'ai raté 3 courses Rolling Eyes

je suis d accord le soleil n as rien n avoir Very HappyVery Happy ton nouveau materiel marche a merveille mais le photographe aussi marche a merveille car il y en a ils ont de beau appareil mais ce n es pas des photographe dans l ame lol!lol!

la tu parle pour toi nordiste lol! c pour sa ke c moi ki prend les photo lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

nan sérieu je suis tres content de vous a voir rencontr jean rémy et ben !!! Very HappyVery HappyVery Happy

merci xavier pour les tof.

ps:tu a remarqué que je te fait toujours de la pub

sisi on ta vue vite fe mc fly me on se vera la prochaine foi Very Happy

772&19 a écrit:
merci xavier pour les tof.

ps:tu a remarqué que je te fait toujours de la pub

oui oui d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui mettait teufteufteam sur leur voiture.
UN SCOOP ... peut être même un camso V8 ShockedWink

Alors là Xavier, ça te fais un sacré coup de pub ça recompense un peu tout ton travail, ce n'est que mérité!! Bravo !!

S U P E R B E les photos cyclops
si on fait tous de la pub pour toi tu ouvriras peut etre ton circuit Questionbom

Euh !!! merci les gars Embarassed
et pour répondre à soutier non je n'ai pas envie de monter un circuit parce ça coûte une fortune je sais qu'avant les transformations le circuit valait +- 1.500.000 € un peu trop pour mon porte monnaie Shocked

alors là je me fait plaisir en pilotant tous ce que je peux et beaucoup de voyages avec ma femme et surtout pas me faire * No avec la gestion d'un circuit.
Je préfère avoir une ferrari Cool et une DBS bounce dans mon (voir mes ) garage et rouler un max I love you

lol!lol! moi je continue a alle a warneton je machetere une camso v8 je me fere pleze lol! je te la passere si tu ve lol!

lol! me si de tout fasson e la pour samuse Very HappyVery Happy

tro jeune shumi fodra encore attendre Very HappyVery Happylol!lol!lol!

et bien moi, sans déconner, ça me brancherait vraiment d'avoir mon propre circuit.
Il y a un tas de gens qui montent leur boite, moi je voudrais bien créer mon entreprise, et pourquoi pas un circuit ???
... mais il y aurait tellement de boulot que je ne pourrais plus rouler Sad ... alors oublions vite cette idée et faisons nous plaisir !

si tu peut rouler t invite des potes la semaines tu roule de nuits des truc comme ca et le dimanches tu gagne t es sous en ouvrant au public

tu croit que roland fais comment

posséder un circuit... le bon filon je vous dis !!
Xavier, dis nous en plus sur la course nascar de roland , please QuestionQuestion

ces vrai en super cool Very HappyVery Happy si il ve pas y alle seul moi je suis la lol!lol!

c'est garry (mécano anglais des v8) qui me l'a annoncé la semaine dernière, j'en saurais plus la fois prochaine ou par mail de roland..... donc wait and see Wink

salut xavier super phtos du rally de moorsled ya pas a dire le top c est les propulsion vive celui de comines je sais qu ils vont refaire la es de la chicane la ou l on s est vu pour la premiere fois lorsqu on etait jeune et beaux enfin je parle pour moi Suspectlol!

Twisted Evil ok por le karting mais je ne sais pas quand ,ps ce jour la laisse moi un tour d avance cheers a plus

josé a écrit:
Twisted Evil ok por le karting mais je ne sais pas quand ,ps ce jour la laisse moi un tour d avance cheers a plus

hé hé hé sacré josé !!! un tour d'avance alors que t'est champion de stock rod tu a vu ça où RazzRazzRazzRazzRazz

• Créer...