nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci xavier pour ces belle photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui merci xavier pour c photo la tete ke je f me c avec le soleil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le soleil ah bon dos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jn59 a écrit:oui merci xavier pour c photo la tete ke je f me c avec le soleil sa non non le soleil n'a rien à voir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En tous cas merci car c'était mon nouveau matos et je l'ai pas encore bien en main; de plus j'ai merdé un peu avec les batteries car elles étaient neuves et du coup pas bien chargé pour la première fois et j'ai du courir chez moi chercher le chargeur; j'ai raté 3 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je suis d accord le soleil n as rien n avoir ton nouveau materiel marche a merveille mais le photographe aussi marche a merveille car il y en a ils ont de beau appareil mais ce n es pas des photographe dans l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la tu parle pour toi nordiste c pour sa ke c moi ki prend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pourquoi tu te sens visé je ne parle meme pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jn qui ce balader tout le temps http://verquin.fotopic.net/p39344256.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et nordiste qui n'a jamais lacher sa tribune http://verquin.fotopic.net/p39344302.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nan sérieu je suis tres content de vous a voir rencontr jean rémy et ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ba et moi le nordiste et jn je l ai ai pas vu mais eu on du me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 normal on te vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour toutes ces belles photos Xavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci xavier pour les tof. ps:tu a remarqué que je te fait toujours de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sisi on ta vue vite fe mc fly me on se vera la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et Bien ... je vais faire original : merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 772&19 a écrit:merci xavier pour les tof. ps:tu a remarqué que je te fait toujours de la pub oui oui d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui mettait teufteufteam sur leur voiture. UN SCOOP ... peut être même un camso V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors là Xavier, ça te fais un sacré coup de pub ça recompense un peu tout ton travail, ce n'est que mérité!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bravo!!! bien dit mais est ce un scoop ou une realite!!!! tu as un tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 13 mars 2007 S U P E R B E les photos si on fait tous de la pub pour toi tu ouvriras peut etre ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Euh !!! merci les gars et pour répondre à soutier non je n'ai pas envie de monter un circuit parce ça coûte une fortune je sais qu'avant les transformations le circuit valait +- 1.500.000 € un peu trop pour mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lol e si tu gagne a euro millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alors là je me fait plaisir en pilotant tous ce que je peux et beaucoup de voyages avec ma femme et surtout pas me faire * avec la gestion d'un circuit. Je préfère avoir une ferrari et une DBS dans mon (voir mes ) garage et rouler un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ooooo oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je continue a alle a warneton je machetere une camso v8 je me fere pleze je te la passere si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouai la papa jsuis d'acord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 VIVE JN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 me bon il fo ke je joue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je te metterais 10 secondes dans la vue à chaque tour oui !!!! ah non excuse moi c'est toi le meilleur ( sinon il ne me l'a prêtera plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 me si de tout fasson e la pour samuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi aussi jn je veu faire un petit tour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si tu ve pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hé moi jn je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tro jeune shumi fodra encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et bien moi, sans déconner, ça me brancherait vraiment d'avoir mon propre circuit. Il y a un tas de gens qui montent leur boite, moi je voudrais bien créer mon entreprise, et pourquoi pas un circuit ??? ... mais il y aurait tellement de boulot que je ne pourrais plus rouler ... alors oublions vite cette idée et faisons nous plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si tu peut rouler t invite des potes la semaines tu roule de nuits des truc comme ca et le dimanches tu gagne t es sous en ouvrant au public tu croit que roland fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Roland lui y va rouler en nascar à daytona cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 est ce vrai????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 posséder un circuit... le bon filon je vous dis !! Xavier, dis nous en plus sur la course nascar de roland , please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ces vrai en super cool si il ve pas y alle seul moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est garry (mécano anglais des v8) qui me l'a annoncé la semaine dernière, j'en saurais plus la fois prochaine ou par mail de roland..... donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut xavier super phtos du rally de moorsled ya pas a dire le top c est les propulsion vive celui de comines je sais qu ils vont refaire la es de la chicane la ou l on s est vu pour la premiere fois lorsqu on etait jeune et beaux enfin je parle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci josé et pour le vieux c'est quand tu veux en karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok por le karting mais je ne sais pas quand ,ps ce jour la laisse moi un tour d avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 josé a écrit: ok por le karting mais je ne sais pas quand ,ps ce jour la laisse moi un tour d avance a plus hé hé hé sacré josé !!! un tour d'avance alors que t'est champion de stock rod tu a vu ça où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites