mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila je recherche des voitures assez solides pour le bangerstox renault 25,405,ford,opel ou des voiture asiatiques(mazda 626 ou autre....) ba faites moi signes si vous savez me faire plaisir ou contre un echange contre une renault 21 ou contre des caravanes j en ai 10 a peut prés en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si tu veux j'ai une super 5 ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ca m interresse pour le caravan crash ou pour la ramp roll over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok on peu en discuter pas de probleme lamootmichael@hotmail.com ps: vous pouvez m'ajouter a vos contacts msn mais precisé qui vous etes sinon j'accepte pas les adresses (style c'est mc fly de teuf teuf team) un vrai kamicase toi et pour ce qui est du carrossier j'en connais un bon pour ta gsi mais le prob c'est qu'il est souvent débordé mais on en reparle a l'occasion si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pas de soucis je prend ton msn et j ai le numero de telephone de tibault et rien qu a voir mon adresse msn tu va m acceptait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites