xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voilà les essais sont finis; occasion de voir pas mal de forumistes!!!! Alors pour alexis tout c'est bien passé encore un petit peu de boulot pour demain matin mais sinon tout est ok. IL N'A PAS ABIME SA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'y étais !! et tout s'est très Bien passé, la mécanique : Ok et les essais : ça dégourdit le pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 les photos des essais sont sur le site !!!!!!! déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Administrateur a écrit:les photos des essais sont sur le site !!!!!!! déjà cool pour les photos , mais si j'en aurais une de moi ca serait cool Ps: Chui quand meme pas trop rapide pour ton appareil xavier Humour Micka , 628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 10 mars 2007 cool pas mal mon avatar un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alexis#770 a écrit:cool pas mal mon avatar un ??? oui il claque bien elle a de la gueule ta caisse alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci je c par contre moi et je voudrai dire aussi : "félicitation a Mika qui a fait une tres belle performence d entrée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci alexis, meme si je fini pas dans le peloton de tete je suis super heureux de ma deuxieme place aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je viens de regarder les photos des essais du samedi. Il y a des photos de moi merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites