gabet62 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour à tous! je suis nouveau parmi vous et je découvre cette discipline automobile! j'espère en apprendre plus parmi vous! sinon je me prenome olivier et vie sur arras dans le pas de calais en france! ( lien fourni par mc fly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour gabet et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut gabet62 viens surtout ce week end decouvrir la course et la prochaine organisation c'est bon tu roules, tu auras certainement attrapé la maladie du speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut gabet c est clair en plus t habite pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut gabet62 e bienvenue parmie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 welcome !!!!! Gabet62 c'est sûr que tu en sauras certainnement plus avec ce forum qui est tout jeune car il n'a que quatre semaines. bon amusement et n'hésite pas à poser des questions sur notre passion qui j'espère deviendra la tienne. Clin d'oeil à mc fly car j'ai répondu à ton post pub sans voir celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut a toi gabet62 moi c'est shumi du velo ( benjamin )et vive le speedway:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Welcome En venant ici, tu as fait un très bon choix N'hesites pas à poser des questions ... et tu attraperas le virus du speedway (pour l'instant il n'y a pas de vaccin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa c vre pas encore de vacsin me de tout facon je cherche pas a me soinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on est d'accord Et puis on vit très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca ces vrai c es une maladie moi je l aime cette maladie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabet62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hello! merci à tous de l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi gabet est ce que tu vien le 11 mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue gabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut gabet62 bien venu parmi nous et bon virus (speedway) je precisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SALUT yannick, de retour sur le fofo. Alors prêt pour ce premier week end de folie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mars 2007 toujours pret mais bon le boulot et cette semaine je n'ai pas eu beaucoup le temps mais des que possible je serai je verai quelque incurtion pour voir ce qui se passe sur le forum promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super yannick!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites