xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi coluche2006 quand tu veux pour te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a voila un commique bienvenue a toi coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue coluche2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est bien le coluche que je pense celui de la zx et de l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation : C'est bien le coluche que je pense celui de la zx et de l'ax c'est bien le coluche que je pense celui des restos du coeur Non sérieux, bienvenue Coluche et j'ai hate de découvrir qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est un privé car A N°273 c'est dans ta catégorie ça vic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenu Coluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenu a toi coluche on a hate de savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites