jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 te tro jeune shumi dans 2 ans domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est moi qui vait vous faire voir comment on fait pour avoir la coupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vou siganle que l on parle de MA voiture la donc arreter de parler comme ca d elle elle est tres sucebtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hé nan j'irais rouler au Quebec in ninaninanere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 daccord xavier e moi je prend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça sera difficile je passe trés vite en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 shumi du velo a écrit:hé nan j'irais rouler au Quebec in ninaninanere tu ve fere ossie des cours de trotinette o quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Administrateur a écrit:ça sera difficile je passe trés vite en virage de koi tu te prend tre vite le mur ( non je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nn rigole pa il sen ai pri comme tt le monde !!!! pa vrai papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Administrateur a écrit:c'est moi qui vait vous faire voir comment on fait pour avoir la coupe !!!!! si c' est en pc pas de chance xavier c' est moi qui l' auré la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 772&19 a écrit:Administrateur a écrit:c'est moi qui vait vous faire voir comment on fait pour avoir la coupe !!!!! si c' est en pc pas de chance xavier c' est moi qui l' auré la coupe parce que je te laisse faire mais si ton père roulait une fois je le ferais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :parce que je te laisse faire Razz Razz Razz mais si ton père roulait une fois je le ferais avec lui Wink cool une course de retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 retraités!!! nous quand tu veux je te met la pâtée mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok defi releve me fo ke je trouve une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahahhah jn ne dit pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!a mon avis tu te rend pas compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nordiste tu me prete ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jn59 a écrit:nordiste tu me prete ta 106 c'est encore trop puissant pour toi tu risquerais de te faire mal demande la trotinette de shumi à prêter, je te promet de faire attention à chaque dépassement ( environ 160 fois sur 20 tour mmooooouuuuaaaahhhhh!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Administrateur a écrit:jn59 a écrit:nordiste tu me prete ta 106 c'est encore trop puissant pour toi tu risquerais de te faire mal demande la trotinette de shumi à prêter, je te promet de faire attention à chaque dépassement ( environ 160 fois sur 20 tour mmooooouuuuaaaahhhhh!!!!!!!) et puis ne t'inquiète pas pour les photos j'en ferais une à chaque passage pour voir ta tête faner de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahahah ou bien c moi je sere oblige de te pousse pour ke tu avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :jn59 Mer 21 Mar - 14:30 -------------------------------------------------------------------------------- ahahah ou bien c moi je sere oblige de te pousse pour ke tu avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dans tes rêves mon pti JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :jn59 Mer 21 Mar - 14:30 -------------------------------------------------------------------------------- ahahah ou bien c moi je sere oblige de te pousse pour ke tu avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bande de rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :shumi du velo Mer 21 Mar - 19:31 -------------------------------------------------------------------------------- bande de rigolo !!!! cest jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 koi moi c toujour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa parl sa parl mais il n 'y a pas d' action la jvou aten si vous vouler je cous laisse partir a la ligne et moi du fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :772&19 Mer 21 Mar - 20:41 Sujet: speedway au québec -------------------------------------------------------------------------------- sa parl sa parl mais il n 'y a pas d' action la jvou aten si vous vouler je cous laisse partir a la ligne et moi du fon c es jn qui fait le malin es qui lance des defi a xavier mais il etait bouree a mon avis quand il a dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non ggggg rien buuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites