xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Au canada aussi il y a du speedway et du coup au Québec aussi (vu que c'est au canada ) là bas les catégories ne s'appellent pas vraiment comme chez nous et certaines catégories n'existent pas à Warneton déjà une catégorie: MINI SPRINT ça ressemble un peu au super stox mais c'est bien plus petit voyez plutôt : j'aime bien la déco de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pe etre un jour on en vera a warneton ki c !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2007 rien a dire elle dois etre bien cette categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 surtout que les pilotes ont l'air bien jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Citation : surtout que les pilotes ont l'air bien jeune tu voudrais dire que cette catégorie est ouverte aux jeunes genre 12 - 16 ans ??? je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie, benjamin. mais je veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 NON je ne pense pas qu'il aient moins de 18 ans mais en regardant il doit avoir quand même moins de 20 ans. puis Benjamin au volant de ces engin c'est comme à la play ......droit dans le décors au premier virage......mais sur circuit tu ne peux pas mettre sur pose et recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Administrateur a écrit:NON je ne pense pas qu'il aient moins de 18 ans mais en regardant il doit avoir quand même moins de 20 ans. puis Benjamin au volant de ces engin c'est comme à la play ......droit dans le décors au premier virage......mais sur circuit tu ne peux pas mettre sur pose et recommencer papa tu confon avec toi moi jroule bien prope je double bien c'est toit des que tu vois une voiture boum !!!! tu rentre de dans, quand on joue sur un jeux de formule 1 on ne fait pas du bangers:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 eh petit !!! moi j'ai déjà fait mes preuves sur un circuit que tu roules encore en trotinette.....mmmmmoooouuuaaaahhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca vanne pas mal entre le père et le fils, j'adore Il n'y a qu'à balancer un post banal où l'on parle de benjamin et la réaction est immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 antoine tu me degoute papa fait un trucq sur antoine pour que tout le monde le casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pourquoi il est sympas antoine il respecte tout le monde, il ecrit sans trop de fautes et il ne se met pas en avant lui. donc benjamin CAMENBERT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Citation :papa fait un trucq sur antoine pour que tout le monde le casse De toute façon, des fois je me casse moi-même alors, pas besoin des autres Bon allez, sans rancunes Ben, je t'attends ce WE et merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je suis comme toi antoine je me casse tt seul moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Allez une autre catégorie de nos amis Québécois En fait les "late model"sont les même que nos camso V8.(même caisse et même moteur) ici C'est la catégorie "late model dirt" dirt pour terre. Voyez comment la caisse se déforme dans les virages; c'est sûrement que la suspension est différente du fait qu'il sont sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le delire jave pas encore vue c drole denjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si tu veut j'ai des videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 excellent !! J'aime beaucoup aussi et je ne connaissais pas. Si tu as les vidéos ... tu peux les mettre, benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi aussi schumi j aimerai voir les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 mars 2007 donner moi un peut de temp je vais vous en mettre plein le vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pas de probleme on attend que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Cest clair on veut savoir comme se passe un speedway au québec....sinon a tu déjà été sur un speedway au us ? style Charlotte ou Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'ai 15ans et je fais de la course en oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voici un video de 3min 35sec et vous aller voir comment c au quebec et quelque voiture et aussi quelque voiture qui tourne sa track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voici un autre video la ou je course a l'autodrome st-eustache du stock car en oval qui s'appelle les sport compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et voic i troisieme video a l'autodrome st-eustache mais c'est du laping dans une voiture a plus faque vous aller vraiment voir c'est comment amuser vous a regarder tout mes video et donner moi des nouvelle par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ta pas une video avec du destruction derby pour voir la difference en le votre et le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci slim pour ces vidéos !!! vraiment cool , on devrais programmer une course de québécois contre les belges et les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slim jim racing38 a écrit:moi j'ai 15ans et je fais de la course en oval arrête slim tu va faire rager schumi du velo avec une phrase comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oulala !!! déjà qu'il veut aller au canada piloter la legend de patentegirl..... là c'est fini il va fuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vais esseyer de vous trouver du derby quebecois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 shumi va etre fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 mars 2007 xavier chui dacor avec toi pour la course francais belge contre les québékois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oé moi aussi !!! ( je sais je serviré de tank ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alexis#770 a écrit:oé moi aussi !!! ( je sais je serviré de tank ) en anglais tank c'est une citerne à essence...ça va faire boooouuuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 NON PAS BOUM ON T AIME BIEN ALEXIS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oohhh !!! c'est l'amour avec un grand A comme .............. ALONSO mmmmmooooouuuuaaaaahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci ! papa ta blague est nul de toute facon c est normal : TU VIEILLIT cest un fait mouhhhhhhaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alexis#770 a écrit:merci ! papa ta blague est nul de toute facon c est normal : TU VIEILLIT cest un fait mouhhhhhhaaaaaaaaaa !!!! plus de speedway cette année pour insubordination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdr je veu rouler je veu rouler je veu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 dommage alexi xavier si tu c pas koi fere de la voiture pensse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nan papa j'etait la avant JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites