xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Résultats pour les premiers de la première étape Cols Deferm 3:51.7 Loix 4:10.4 (probleme d'essuie glace et crevaison, et revenu comme un fou sur Deferm en cette fin d'étape) Bodson 6:37.8 VanW 7:48.7 Meurens 8:42.7 1er Grn Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je suis pour van woensel c' est une tres bon pilote dommage qu' il na pas le budget de cols ou loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c 'est celui qui é 5 dans ton classement lané dernier il roulé en m3 grA ex heuninck lé lané davan mitsubishi evo7 il a gagné le condroz avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi je suis pour cedric valentin pour tout le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c vre ke valentin fe le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 valentin fait pas les ardennes bleu oué mé en rallye ces pa le speectacle qui compte c' est les tem regarde claudy tangue kan il rouler avec sa m3 il fesé ocun spectacle mes il était plus rapide que valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 772&19 a écrit:c 'est celui qui é 5 dans ton classement lané dernier il roulé en m3 grA ex heuninck lé lané davan mitsubishi evo7 il a gagné le condroz avec ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites