jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il va en fere de cochemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila a cause de vous jvais pas dormir et demain j'aurrais l'afrique sur la fasse pendant 1/4 d'heure merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi, je serais ton père ... tu roulerais quand tu travailleras. un point c'est tout ! (un peu comme moi en fait) maintenant, je dis ça ... je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu n'as pas intérêt sinon c'est trois ans que tu attendras pour piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ahahah je sui sur tu pensera encore o speedway 4 ans a atendre c long non jarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Administrateur a écrit:Tu n'as pas intérêt sinon c'est trois ans que tu attendras pour piloter je sui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci de m avoir défendu mika mais pour répondre a ben la premiere foi ou j ai saké et ( je les aient tenu ) et bin jen ai pri une de pleine face (la sentana que daniel m avé passer si gentillement) or aujourdui j ai une ford sierra que j ai payer cher ( enfin tout est relatif ) et ou l on a passer une semaine acharné dessus et ou l on a mi plin d argent ALOR SI TU PREFERE QUE JE SAQUE ET QUE JE CASSE TT D UN COUP ET QUE JE PRENNE UNE NOUVELLE VOTURE TOUT LES SPEEDWAY C EST TOI QUI VOI MAIS C EST TOI QUI PAIRRA !!!!!!!! alor réfléchi van de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et bien en voilà une réponse intelligente! Franchement, alexis tu as complètement raison. Moi aussi je paie mes voitures. l'année dernière j'étais encore étudiant et les finances c'était pas ça Et je n'ai pas peur de dire que je roulais un peu le pied sur le frein (c'était ça ou je n'avais plus de caisse et je ne pouvais plus rouler). Maintenant, ça va mieux, comme je bosse c'est plus tranquille Alors tu vois alexis, je te comprends et je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alexis#770 a écrit:merci de m avoir défendu mika mais pour répondre a ben la premiere foi ou j ai saké et ( je les aient tenu ) et bin jen ai pri une de pleine face (la sentana que daniel m avé passer si gentillement) or aujourdui j ai une ford sierra que j ai payer cher ( enfin tout est relatif ) et ou l on a passer une semaine acharné dessus et ou l on a mi plin d argent ALOR SI TU PREFERE QUE JE SAQUE ET QUE JE CASSE TT D UN COUP ET QUE JE PRENNE UNE NOUVELLE VOTURE TOUT LES SPEEDWAY C EST TOI QUI VOI MAIS C EST TOI QUI PAIRRA !!!!!!!! alor réfléchi van de parler ! je sui daccord avec toi alexis de tout facon c toi le pilote donc c toi ki desside de tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alexis#770 a écrit:merci de m avoir défendu mika mais pour répondre a ben la premiere foi ou j ai saké et ( je les aient tenu ) et bin jen ai pri une de pleine face (la sentana que daniel m avé passer si gentillement) or aujourdui j ai une ford sierra que j ai payer cher ( enfin tout est relatif ) et ou l on a passer une semaine acharné dessus et ou l on a mi plin d argent ALOR SI TU PREFERE QUE JE SAQUE ET QUE JE CASSE TT D UN COUP ET QUE JE PRENNE UNE NOUVELLE VOTURE TOUT LES SPEEDWAY C EST TOI QUI VOI MAIS C EST TOI QUI PAIRRA !!!!!!!! alor réfléchi van de parler ! ALEXIS SI TU CONTINUE A ECRIRE SI MAL JE SUPRIME TES POSTS ALORS FAIT UN PEU ATTENTION !!!(je ne me répèterais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'arrete a une condition qu'on ne parle plus de mes 2 ans a attendre merci de votre .............. dsl alex si je t'é vexer c'était pour te bouster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alexis#770 a écrit:ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je suis venu, j'ai vu. J'ai vu fred, mais pas toi xavier. Ca m'a fait du bien de reprendre un peu de fumées d'échappement et de gomme dans les narines. Ca m'a presque donne envie de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors vas y .... roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Administrateur a écrit:alors vas y .... roule ma poule J'aimerais bien, mais je dois investir dans un plateau, et ce n'est pas encore la priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On a pas de plateau non plus; on laisse l'auto sur place. j'ai eu à prêter le plateau (merci alain) pour la mettre sur le speedway c'est tout. Mais bon c'est toi qui voit et je ne suis pas à ta place ,mais si tu viens rouler je te fais un reportage rien que pour toi avec photos à l'appuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Peut être au mois d'Aout, pour le bangerstox par équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Thierry a écrit:Peut être au mois d'Aout, pour le bangerstox par équipe... fait gaffe ca tape sec ce jours la ca va faire mal je te jure ca tourne plus en bangers qu en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites