Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway du 11 mars

Messages recommandés

voila a cause de vous jvais pas dormir et demain j'aurrais l'afrique sur la fasse pendant 1/4 d'heure merci les gas Sad

moi, je serais ton père ... tu roulerais quand tu travailleras. un point c'est tout !
(un peu comme moi en fait)
maintenant, je dis ça ... je ne dis rien silent

lol!

ahahah je sui sur tu pensera encore o speedway lol!lol!lol! 4 ans a atendre c long lol!lol!lol!lol!lol! non jarrete

Administrateur a écrit:
Tu n'as pas intérêt sinon c'est trois ans que tu attendras pour piloter Evil or Very Mad
je sui daccord lol!Very Happy

merci de m avoir défendu mika ExclamationExclamationExclamationWink

mais pour répondre a ben la premiere foi ou j ai saké et ( je les aient tenu ) et bin jen ai pri une de pleine face (la sentana que daniel m avé passer si gentillement) or aujourdui j ai une ford sierra que j ai payer cher ( enfin tout est relatif Wink ) et ou l on a passer une semaine acharné dessus et ou l on a mi plin d argent ALOR SI TU PREFERE QUE JE SAQUE ET QUE JE CASSE TT D UN COUP ET QUE JE PRENNE UNE NOUVELLE VOTURE TOUT LES SPEEDWAY C EST TOI QUI VOI MAIS C EST TOI QUI PAIRRA !!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

alor réfléchi van de parler ! tonguesilent

et bien en voilà une réponse intelligente!
Franchement, alexis tu as complètement raison.
Moi aussi je paie mes voitures. l'année dernière j'étais encore étudiant et les finances c'était pas ça Crying or Very sad
Et je n'ai pas peur de dire que je roulais un peu le pied sur le frein (c'était ça ou je n'avais plus de caisse et je ne pouvais plus rouler).
Maintenant, ça va mieux, comme je bosse c'est plus tranquille Laughing
Alors tu vois alexis, je te comprends et je te soutiens Wink

Alexis#770 a écrit:

mais pour répondre a ben la premiere foi ou j ai saké et ( je les aient tenu ) et bin jen ai pri une de pleine face (la sentana que daniel m avé passer si gentillement) or aujourdui j ai une ford sierra que j ai payer cher ( enfin tout est relatif Wink ) et ou l on a passer une semaine acharné dessus et ou l on a mi plin d argent ALOR SI TU PREFERE QUE JE SAQUE ET QUE JE CASSE TT D UN COUP ET QUE JE PRENNE UNE NOUVELLE VOTURE TOUT LES SPEEDWAY C EST TOI QUI VOI MAIS C EST TOI QUI PAIRRA !!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

je sui daccord avec toi alexis de tout facon c toi le pilote donc c toi ki desside de tou Very HappyVery Happy

Alexis#770 a écrit:

ALEXIS SI TU CONTINUE A ECRIRE SI MAL JE SUPRIME TES POSTS ALORS FAIT UN PEU ATTENTION !!!(je ne me répèterais plus)

j'arrete a une condition qu'on ne parle plus de mes 2 ans a attendre merci de votre ..............

dsl alex si je t'é vexer c'était pour te bouster Wink

Je suis venu, j'ai vu. J'ai vu fred, mais pas toi xavier. Ca m'a fait du bien de reprendre un peu de fumées d'échappement et de gomme dans les narines. Ca m'a presque donne envie de m'y remettre lol!

Administrateur a écrit:
alors vas y .... roule ma poule Razz

J'aimerais bien, mais je dois investir dans un plateau, et ce n'est pas encore la priorité...

On a pas de plateau non plus; on laisse l'auto sur place. j'ai eu à prêter le plateau (merci alain) pour la mettre sur le speedway c'est tout. Cool
Mais bon c'est toi qui voit et je ne suis pas à ta place ,mais si tu viens rouler je te fais un reportage rien que pour toi avec photos à l'appuis. Wink

Thierry a écrit:
Peut être au mois d'Aout, pour le bangerstox par équipe... bounce

fait gaffe ca tape sec ce jours la ca va faire mal je te jure ca tourne plus en bangers qu en bangerstox

• Créer...