jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sa c vre merci le speedway pour la bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi aussi j'ai pris des couleurs... mais je ne sais pas si c'est le soleil où le fait d'avoir fait de la mécanique (sur la R21 à Nico, pas la mienne ) Un peu des deux surement ... après un bon bain, j'avais déjà perdu un peu de mon bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mdr c est mo coéquipiers dans notre peptite equipe de maboule* http://verquin.fotopic.net/p39345207.html ca va elle a bien tournée la petite AX 1.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle et vrement bien ta caise jaisspaire que la prochaine fois je poura t aider pour alexis de la par de sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tinquiete pas sergei avec alexis y'a toujours du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci sergei !! mais la j espere a voir besoin de personne avan au moin 2 speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je vous avez dit de regardé le #772 je suis naz ojourdui j' azi carément désosser ma r21 el est morte dc chui encor plus mor que hier. félicitation antoine belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour ma part en ce lundi d'après speedway , j'ai fonctionné au ralenti toute la journée c'est mon patron qui est content que je me lance la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi dure dure la journer surtout que moi les prof etaient 2tensse alors fallait bien suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c vre les vac son fini domage shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 mars 2007 shumi du velo a écrit:moi dure dure la journer surtout que moi les prof etaient 2tensse alors fallait bien suivre pk ? fallait leurs demander si il avait fait du speedway aussi eux ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est que des vieux qui bouge plus dleur canaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 772&19 a écrit:je vous avez dit de regardé le #772 je suis naz ojourdui j' azi carément désosser ma r21 el est morte dc chui encor plus mor que hier. félicitation antoine belle perf Merci Vic ... mais le jour où je gagnerai, là on pourra me féliciter, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de mérite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je suis si nase que je prend toujours une journée de congés le lendemain (quand c'est possible avec le boulot bien sûr faut que je demande à mon chef ) faut savoir que j'ai eu fini les photos que ce midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi c'étais le ralenti grave aujourd'hui le coup de barre pas possible. C'est sur la prochaine fois, je pose un RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok pour le lundi de paque ses sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 josé a écrit:ok pour le lundi de paque ses sergei alors voilà un nouveau petit mécanicien en herbe car sergeï n'a qu'une dizaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok sergei pouh moi j ai falli tomber de ma chaise en histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mdr je parie ke tave les marke de ton cahier sur ta joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui j avé l afrique pendan 1/4 d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et toi shumi c t koi le plan du circuit de warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 personne ore vu nordiste je croi kon la oublie sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hahaha mdr en ce moment il doi dormir dan une des voiture rester au spedway mais jecroi pa quil est dan la mienne il aurai rien pour s assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ou il e encore dans les tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui il a dormit sur son siege non lui aussi est tres fatiguer car vous serez surpris que rester assi sur siege pendant une journée sa fatigue non il dois sertenement jouer a la play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ou il e avec son petit en plus il e en rtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 maintenant j ai du boulot avec mon tio desoler je vien quand je peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jn59 a écrit:et toi shumi c t koi le plan du circuit de warneton un ???? pas compris t'a question ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tave pas de marke sur ta joue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non moi jsuis atentif en classe car moi si je veut aller au speedway jdois avoir de bonnes notes alors pas de marque d'afrique sur la joue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ta vraiment bien rouler le 2eme speedway pour alexis de la par de sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et sergei si la prochaine fois tu vien tu le verras encors mieux roulait car il ma dit " tinquiete pas ben le prochain speedway je freine plus tard et j'acxélere plus tot ) alors soit la sergei car a mon avit il aurras de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 shumi du velo a écrit:et sergei si la prochaine fois tu vien tu le verras encors mieux roulait car il ma dit " tinquiete pas ben le prochain speedway je freine plus tard et j'acxélere plus tot ) alors soit la sergei car a mon avit il aurras de la casse shumi comment tu es sympa avec alexis il roule bien, a mon avis il c ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah t mechant shumi on vera toi ken tu y sera me domage il te reste encore 2 ans a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 arreter de parler de mes 2 ans a attendre jpleure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! non pas 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non pas deux ans ... 1ans et 364 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 me pour toi shumi tu atendra 18 ans c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 mars 2007 aaaaaaaaarrrrrrreeeeeeeeeeettttttttttttteeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites