nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour nous spectateur le spectacle n es pas le meme sous la pluie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui, je me doute. rien qu'en privé car, sous la pluie, ça "crash" pas mal ! Mais l'année dernière j'ai fait mes meilleurs résultats sous la pluie avec ma petite golf ... mais le temps de la golf est révolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le programme es en ligne avec les pilote!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jn59 a écrit: moi ya kune personne ke je comprend pas c langlais le n13 des con lui rentre dedans il rale a chake fois pourtent c le but en bangers Il était seulement pas d'accord qu'on pulvérise sa voiture contre le mur alors qu'il n'était plus dedans ; il disait que ce n'était pas ça le bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le mec n'a pas fait exprer peut etre parce que jmen souvien c'etait le dernier de l'année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui ca c etait la deuxieme bagarre mais une fois il c es fait rentrer dedans il monter sur ca voiture et il a jete son casque contre une autre voiture!!!!!!!!!!!!!!(et tout ca en pleine course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 JE sais j'ai les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais il a une tete de bagareur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 comme toi nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a 130 privé car dimanche alexis serre les fesses car ca plus de 40 voitures par manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila je pense pas qu il y en ai une mais je cherche deja une petite voiture pour le bangers prive car on sait jamais si roland en fait une moi je suis interréssé pour la faire donc si quelqun du forum viendrait a casser ca voiture qu il pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une question vous mette a peu prai combien pour acheter vo voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2007 alexis attention la il aurras beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tan mieu je préfére enbrassé une voiture q un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une question vous mette a peu prai combien pour acheter vo voiture Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jn59 a écrit:une question vous mette a peu prai combien pour acheter vo voiture Very Happy moi rien ou trés peu pourdes voitures pour du prive car ou du bangerstox mais pour les voitures pour faire du big bangers je sais pas 100/150€ maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bin pour moi j auré a pau pres dépenser juste^pour le préparer heu 150€ et je les acheter 150€ san compter l inscription et l essance:pale: heuresement papa est la:lol: merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mars 2007 50€ pour un privé car (un grand, que dis-je un énorme merci, à celui qui se reconnaitra ... s'il lit ce post, mais je n'en suis pas sûr ) Bon après faut pas être exigeant non plus, j'ai pas eu beaucoup de voitures puissantes ... mais elles fonctionnaient (presque) toujours donc ça me va !!! Super Privé car, c'est déjà un autre budget ... encore que je m'en tire pas trop mal pour l'instant (300€ la 405 avec 125 000 au compteur) Et puis pour le CAMSO V8, si vous pouviez m'avancer qqs €, j'en serais ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je croi que c est environ 15000€ pour l anné san compter inscription + essance et ca bouffe en essance je vou di pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en essence... on m'a toujours dit : "un litre par tour" je n'ai pas vérifié mais mes sources sont sûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pou les camso 30,000 euro sans l'essance et sans l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Et C'est parti !!! RDV cet aprem' les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et oui enfin les essai son a kel heure sinon on se voi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [size=24]hé les mecs jsuis trop content c'est la reprise du speedway !!![/size] toute les voiture sont prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouf !! ca y est les essais terminer pa de bavure tt va bien j espere que ce sera le meme pour demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jn59 a écrit:et oui enfin les essai son a kel heure sinon on se voi demain on arrive vers 8heures 30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alors voilà les impressions du jour ! Trop cool le speedway!! je me suis bien fait plaisir aujourd'hui et je compte bien recomencer -1 ere manche 2 ieme -2 ieme manche cable d'accelerateur cassé a la pedale! pas de bol avec ce cable et en finale (a) j'ai rouler calme . faut dire que c'etait mon 1 er speedway et que j'etais pas trop a l'aise en finale , mon objectif etait de finir la finale sans bobo ! objectif réussi malheureusement le moteur a souffert un peu , et le train avant a besoin d'un bon reglage. vais je en preparer une ou reparer celle ci ??? mistere et boule de gomme par contre je trouve perso que la finale (b) tourner + en bangerstox que tout autre chose pas pour tous heureusement ps: je suis content de cette belle journée et aussi d'avoir rencontré un peu les membres du forum! bravo pour cette bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 mars 2007 t' inquiète vivement le prochain speedway !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonne premier organisation premiere manche 2éme tkl, deuxieme manche je tape sal voiture morte mé jarrive a finir 2 é final 1errrrrr dc bilan tré bien classé o champ a mon avis et je peu jeté ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon ba moi super j ia joué au mecano toute la journée j avais prété ma plaque de porte a un pote elle est morte donc ca va trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mc fly#107 a écrit:bon ba moi super j ia joué au mecano toute la journée j avais prété ma plaque de porte a un pote elle est morte donc ca va trankil ya des jours ou rien ne va moi j'ai un copain (David bertrand 668) a la première manche il casse sa barre de direction (enfin un truc comme ca lol suis pas mecano ) 2 ieme manche il se prend un drapeau noir il monte pour la finale(b) et il roule pas a cause d'un probleme d'essence sur son carbu si ca c'est pas une journée de m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super journee en plus le temps ete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il y avait le temps + les personnes du forum donc tout va bien alex n'a pas cassé la voiture donc heureux ( cool pour le mecano donc moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 felicitation a micka pour ce que tu as fait aujourd hui et a alexis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien pour moi, très cool aussi une sixième place, une quatrième place et dans les 15 à la final. Voiture qui roule (bon, portières qui ne s'ouvrent plus mais c'est pas grave ça) Donc bilan plus que positif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et tres belle performance de victorien tres bon debut d annee ca sent bon le championnat!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon la prochaine je ne la fait pas encore je pense mais je vais venir avec une caisse du tonnerre pour ma part une opel CORSA 1.0L et je vous jure je tape la 100km/h en bout de ligne droite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci nordiste, en effet furygan_T tres belle journée pour toi ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Citation : Merci nordiste, en effet furygan_T tres belle journée pour toi ! bravo Mais quand je dis très belle journée, je dis cela pour tous les forumistes. et si on fait le bilan, on s'en tire avec du 100% de réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui c'est vrai , c'est excellent, j'aspire déjà le prochain meme si j'avoue que je suis mort crevé apres une bonne journée de speed ! je vais maintenant , demain une grosse journée de taff m'attend bonne nuit a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et encore aujoued hui j ai pas roulé alors demande a antoine quand je roule tu me voit pas de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça c'est vrai Mc Fly Mais Micka a aussi raison ... direction le lit... suis mort là (Bon OK je fais mon petit vieux mais je suis vraiment crevé) et le boulot cette semaine, je crois que je ne serais pas très efficace demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut tout le monde félicitations à tous avec un plus pour vic qui fait ce qu'il avait prédis. Sinon belle journée je suis complètement naze les photos sont finies je les publierais demain midi...il y en a 1035 avec environ 400 pour les pc sinon jn et nordiste vous êtes dans les divers content d'avoir vu les membres du fofo espérant qu'il en viendra d'autres bonnnnnnnneeeeee nuuuuiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je suis d'abord aller au lit et je suis venu que le lendemain trop crever pour la premiere mais maintenant j'ai la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je crois que c etait tout le monde pareil moi j etait mort aussi hier en plus j ai pris un beaucoup de soleil dans les tribune et oui au mois de mars incroyable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on dis merci au speedway pour la bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui merci pour la bronzette mais pour le spectacle aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites