Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway du 11 mars

Messages recommandés

oui, je me doute.
rien qu'en privé car, sous la pluie, ça "crash" pas mal !
Mais l'année dernière j'ai fait mes meilleurs résultats sous la pluie avec ma petite golf ... mais le temps de la golf est révolu Laughing

jn59 a écrit:
lol! moi ya kune personne ke je comprend pas c langlais le n13 des con lui rentre dedans il rale a chake fois pourtent c le but en bangers
Very Happy

Il était seulement pas d'accord qu'on pulvérise sa voiture contre le mur alors qu'il n'était plus dedans ; il disait que ce n'était pas ça le bangers

le mec n'a pas fait exprer peut etre parce que jmen souvien c'etait le dernier de l'année 2006

oui ca c etait la deuxieme bagarre mais une fois il c es fait rentrer dedans il monter sur ca voiture et il a jete son casque contre une autre voiture!!!!!!!!!!!!!!(et tout ca en pleine course)

voila je pense pas qu il y en ai une mais je cherche deja une petite voiture pour le bangers prive car on sait jamais si roland en fait une moi je suis interréssé pour la faire donc si quelqun du forum viendrait a casser ca voiture qu il pense a moi

une question vous mette a peu prai combien pour acheter vo voiture Very Happy

jn59 a écrit:

moi rien ou trés peu pourdes voitures pour du prive car ou du bangerstox
mais pour les voitures pour faire du big bangers je sais pas 100/150€ maxi

bin pour moi j auré a pau pres dépenser juste^pour le préparer heu 150€ et je les acheter 150€ san compter l inscription et l essance:pale:

heuresement papa est la:lol:

merci papa cheerscheerscheers

50€ pour un privé car (un grand, que dis-je un énorme merci, à celui qui se reconnaitra ... s'il lit ce post, mais je n'en suis pas sûr QuestionQuestion )
Bon après faut pas être exigeant non plus, j'ai pas eu beaucoup de voitures puissantes ... mais elles fonctionnaient (presque) toujours donc ça me va !!!

Super Privé car, c'est déjà un autre budget ... encore que je m'en tire pas trop mal pour l'instant (300€ la 405 avec 125 000 au compteur)

Et puis pour le CAMSO V8, si vous pouviez m'avancer qqs €, j'en serais ravi lol!lol!

lol!lol! je croi que c est environ 15000€ pour l anné san compter inscription + essance et ca bouffe en essance Neutral je vou di pa

en essence... on m'a toujours dit :
"un litre par tour"
je n'ai pas vérifié mais mes sources sont sûres Wink

et oui enfin Very Happylol! les essai son a kel heure sinon on se voi demain cheerscheers

[size=24]hé les mecs jsuis trop content c'est la reprise du speedway !!![/size]

toute les voiture sont prope

ouf !! Surprised ca y est les essais terminer pa de bavure tt va bien j espere que ce sera le meme pour demin RazzRazzRazzRazz

Alors voilà les impressions du jour !

cheerscheerscheers Trop cool le speedway!! cheerscheers

je me suis bien fait plaisir aujourd'hui et je compte bien recomencer Laughing

-1 ere manche 2 ieme
-2 ieme manche cable d'accelerateur cassé a la pedale! Sad pas de bol avec ce cable
et en finale (a) j'ai rouler calme . faut dire que c'etait mon 1 er speedway et que j'etais pas trop a l'aise en finale , mon objectif etait de finir la finale sans bobo ! lol! objectif réussi flower

malheureusement le moteur a souffert un peu , et le train avant a besoin d'un bon reglage. vais je en preparer une ou reparer celle ci ???
mistere et boule de gomme confused

par contre je trouve perso que la finale (b) tourner + en bangerstox que tout autre chose Exclamation pas pour tous heureusement Exclamation

ps: je suis content de cette belle journée et aussi d'avoir rencontré un peu les membres du forum!

bravo pour cette bonne ambiance.

bonne premier organisation premiere manche 2éme tkl, deuxieme manche je tape sal voiture morte mé jarrive a finir 2 é final 1errrrrr dc bilan tré bien classé o champ a mon avis et je peu jeté ma 21 No

bon ba moi super j ia joué au mecano toute la journée j avais prété ma plaque de porte a un pote elle est morte donc ca va trankil

mc fly#107 a écrit:
bon ba moi super j ia joué au mecano toute la journée j avais prété ma plaque de porte a un pote elle est morte donc ca va trankil

ya des jours ou rien ne va lol!

moi j'ai un copain (David bertrand 668) a la première manche il casse sa barre de direction (enfin un truc comme ca lol suis pas mecano Laughing )
2 ieme manche il se prend un drapeau noir
il monte pour la finale(b) et il roule pas a cause d'un probleme d'essence sur son carbu

si ca c'est pas une journée de m....e lol!

Very HappyVery Happy super journee en plus le temps ete avec nous

il y avait le temps + les personnes du forum donc tout va bien alex n'a pas cassé la voiture donc heureux ( cool pour le mecano donc moi ) afro

Et bien pour moi, très cool aussi Laughing
une sixième place, une quatrième place et dans les 15 à la final.
Voiture qui roule (bon, portières qui ne s'ouvrent plus Neutral mais c'est pas grave ça)
Donc bilan plus que positif !!!

et tres belle performance de victorien tres bon debut d annee ca sent bon le championnat!!!!!!!!

bon la prochaine je ne la fait pas encore je pense mais je vais venir avec une caisse du tonnerre pour ma part une opel CORSA 1.0L et je vous jure je tape la 100km/h en bout de ligne droite avec

Citation :
Merci nordiste, en effet furygan_T tres belle journée pour toi ! bravo

Mais quand je dis très belle journée, je dis cela pour tous les forumistes. et si on fait le bilan, on s'en tire avec du 100% de réussite !! Laughing

oui c'est vrai , c'est excellent, j'aspire déjà le prochain bounce
meme si j'avoue que je suis mort crevé apres une bonne journée de speed !

je vais Sleep maintenant , demain une grosse journée de taff m'attend Sadlol! bonne nuit a tous !!

et encore aujoued hui j ai pas roulé alors demande a antoine quand je roule tu me voit pas de la journée

ça c'est vrai Mc Fly Wink

Mais Micka a aussi raison ... direction le lit... suis mort là (Bon OK je fais mon petit vieux mais je suis vraiment crevé) et le boulot cette semaine, je crois que je ne serais pas très efficace demain matin Neutral

salut tout le monde félicitations à tous avec un plus pour vic qui fait ce qu'il avait prédis.
Sinon belle journée je suis complètement naze les photos sont finies je les publierais demain midi...il y en a 1035 avec environ 400 pour les pc sinon jn et nordiste vous êtes dans les divers Razz
content d'avoir vu les membres du fofo espérant qu'il en viendra d'autres

bonnnnnnnneeeeee nuuuuiiit Sleep

Moi je suis d'abord aller au lit et je suis venu que le lendemain trop crever pour la premiere SleepSleepSleep mais maintenant j'ai la peche
bouncebouncebouncelol!

je crois que c etait tout le monde pareil moi j etait mort aussi hier en plus j ai pris un beaucoup de soleil dans les tribune et oui au mois de mars incroyable!!!!!!!! Very HappyVery Happy

• Créer...