Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway du 11 mars

Messages recommandés

voici une affiche de la manifestation de dimanche prochain.
Je sais pas si c'est camso qui l'a faite ( car c'est roland qui me l'envoie) et je sais pas non plus si ce sera à chaque manif.
Sinon si il y a des futurs dessinateurs donnez moi votre dessin je le publierais Wink

pas mal sa donne envie di etre

oui, j'aime bien, mais "flashy" les couleurs !!!
mais s'il y a une affiche à chaque organisation, là ça devient intéressant et puis c'est sûr ça donne envie.

sa se raproche vivement dimanche j-7 lol!

sa va le temps ne pas tro move lol!

moi, mon truc pour enlever les carreaux ...
cable de freins de vélo, NICKEL, mais c'est plus lent!

on essaiera demain aprés midi; sinon aujourd'hui les fixations du baquet sont finies y a plus qu'à ( oufff, on commence à voir la fin)
au fait quelqu'un peut me dire si il faut que je laisse le radiateur de chauffage?

dit moi pas que ta demonté le tableau de bord? parce que la ca sert a rien

perso ca serait moi si ta demonté le tableau de bord vire le radiateur de chauffage c est moin dangeureux

parce que s 'il il péte alexis va étre brulé enléve le c mieu dja tu à moin d'e durite donc moin de risque d' en claké é moin dangereux

772&19 a écrit:
parce que s 'il il péte alexis va étre brulé enléve le c mieu dja tu à moin d'e durite donc moin de risque d' en claké é moin dangereux

ta tout dit

oui si le tdb est enlevé, vaut mieux enlever le radiateur.
Et puis, demandes à Artus (# 79 en BGX) si c'est cool une durite de radiateur qui lache Neutral

FuryGan_T a écrit:
oui si le tdb est enlevé, vaut mieux enlever le radiateur.
Et puis, demandes à Artus (# 79 en BGX) si c'est cool une durite de radiateur qui lache Neutral

ouai cette saison sa durite de radiateur a pété et il est brulé au 3eme degrés et croit c est pas beau a voir

SuspectSuspectNoNo

pourtant j ai cru voir que pour les autres ils avaient enlever le teblo de bor scratch

et sinon c qoi la meilleur solution??QuestionIdea

enlever le TDB c'est bien,
tu gagnes un peu de poids ... mais aussi beaucoup d'emm**** avec le cablage électrique, ou alors faut le faire très sérieusement.
Enfin, quand je vois le résultat sur ta santana, j'ai confiance, tu (ou qqun d'autres ??? Question ) avais bien fait ça.

Moi après, je parle avec l'experience de la BX, c'est pas moi qui avait retiré le TDB, mais j'aurais préféré 1000 fois qu'il reste celui là.
Menfin ... ce n'est que mon avis !!! Rolling Eyes

si tu veut je peut te dire comment faire pour t ai fils tu prend du sktoch et tu les lie un part un en les isolant aprés pour ton radiateur de chauffage normalement ta 2 durite tu enleva la plus bas en mettant un seau ou un bac en dessous et tu laisse couler puit tu mes un manchont entre t es 2 durites et si tu peut les mettre dans le compartiment moteur

ok merci bocoup mc fly cheerscheers

pour ce qui est des cables éléctriques on retrace le cable de la pompe a essance et on coupe tt le reste geek

et pour ta réponse antoine sur la sentana c été mon peres pour les files et pour le tablo de bord et tout c t moi mon cousin et ben rabbit

a force d' enlever des tableu de bord de 21 je conner tt lé fil par ceur moi jcoupe tt é jenléve le radiateur de chofaffe ba avec tt ce que j' enléve tinkiet que je gagne du poids

lol!lol! je te croi vu a la vitesse que tu va mé bon il ny a pa que ca n est ce pa ???lol!lol!

ba jeléve le reservoir ossi jen met 1 a lintérieur a apré ya le piulotage mec chose que tu coner pas encor lol!

Alexis#770 a écrit:
ok merci bocoup mc fly cheerscheers

pour ce qui est des cables éléctriques on retrace le cable de la pompe a essance et on coupe tt le reste geek

et pour ta réponse antoine sur la sentana c été mon peres pour les files et pour le tablo de bord et tout c t moi mon cousin et ben rabbit

moi je serait toi je couperait aucun fils pour pa etre enmerdé

Et les gars vous etes en formule 1 ou quoi Question moi si y faut je vais mettre un aileron pour avoir plus d' appuie lol! et jante en magnesium
ahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

lol! on riskere de voir de drole de voiture lol!

ya pas ke des drole de voiture lol!lol!lol!lol!lol!

Citation :
ya pas ke des drole de voiture

Il y a aussi des droles de pilotes ?? c'est ça Laughing

et bien ... je dirais que ce n'est pas faux tongue

lol! moi ya kune personne ke je comprend pas c langlais le n13 des con lui rentre dedans il rale a chake fois pourtent c le but en bangers
Very Happy

oh oui... cool!
rouler sous la pluie, ça va, mais passer sa journée sous la pluie et bien ... Crying or Very sadCrying or Very sad

• Créer...