xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici une affiche de la manifestation de dimanche prochain. Je sais pas si c'est camso qui l'a faite ( car c'est roland qui me l'envoie) et je sais pas non plus si ce sera à chaque manif. Sinon si il y a des futurs dessinateurs donnez moi votre dessin je le publierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle fait mal l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Prends une aspirine........ MMMMMMMOOOOOOOOUUUUUUAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle es pas mal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal sa donne envie di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pourquoi tu me casse tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui, j'aime bien, mais "flashy" les couleurs !!! mais s'il y a une affiche à chaque organisation, là ça devient intéressant et puis c'est sûr ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 shumi du velo a écrit:pourquoi tu me casse tout le temps c'est tellement facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa se raproche vivement dimanche j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai nous cette apreme on vas travailler sur la voiture d'alex malgrer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa va le temps ne pas tro move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fallait si prendre avant shumi moi g fini ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai etait au garage mais j'ai vue que ta 306 tu les cache tes 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ta été kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cette apres midi pour avoir du fil pour couper le join des careaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca n'a pas marché avec le fil du coup j'y suis allé au burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je confirme:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi, mon truc pour enlever les carreaux ... cable de freins de vélo, NICKEL, mais c'est plus lent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 er lé pa bete:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on essaiera demain aprés midi; sinon aujourd'hui les fixations du baquet sont finies y a plus qu'à ( oufff, on commence à voir la fin) au fait quelqu'un peut me dire si il faut que je laisse le radiateur de chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dit moi pas que ta demonté le tableau de bord? parce que la ca sert a rien perso ca serait moi si ta demonté le tableau de bord vire le radiateur de chauffage c est moin dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 6 mars 2007 parce que s 'il il péte alexis va étre brulé enléve le c mieu dja tu à moin d'e durite donc moin de risque d' en claké é moin dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 mars 2007 772&19 a écrit:parce que s 'il il péte alexis va étre brulé enléve le c mieu dja tu à moin d'e durite donc moin de risque d' en claké é moin dangereux ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui si le tdb est enlevé, vaut mieux enlever le radiateur. Et puis, demandes à Artus (# 79 en BGX) si c'est cool une durite de radiateur qui lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 boum !!!!!!!!!!!!!!!! ouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2007 FuryGan_T a écrit:oui si le tdb est enlevé, vaut mieux enlever le radiateur. Et puis, demandes à Artus (# 79 en BGX) si c'est cool une durite de radiateur qui lache ouai cette saison sa durite de radiateur a pété et il est brulé au 3eme degrés et croit c est pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pourtant j ai cru voir que pour les autres ils avaient enlever le teblo de bor et sinon c qoi la meilleur solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est sa je crois comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mars 2007 enlever le TDB c'est bien, tu gagnes un peu de poids ... mais aussi beaucoup d'emm**** avec le cablage électrique, ou alors faut le faire très sérieusement. Enfin, quand je vois le résultat sur ta santana, j'ai confiance, tu (ou qqun d'autres ??? ) avais bien fait ça. Moi après, je parle avec l'experience de la BX, c'est pas moi qui avait retiré le TDB, mais j'aurais préféré 1000 fois qu'il reste celui là. Menfin ... ce n'est que mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2007 si tu veut je peut te dire comment faire pour t ai fils tu prend du sktoch et tu les lie un part un en les isolant aprés pour ton radiateur de chauffage normalement ta 2 durite tu enleva la plus bas en mettant un seau ou un bac en dessous et tu laisse couler puit tu mes un manchont entre t es 2 durites et si tu peut les mettre dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok merci bocoup mc fly pour ce qui est des cables éléctriques on retrace le cable de la pompe a essance et on coupe tt le reste et pour ta réponse antoine sur la sentana c été mon peres pour les files et pour le tablo de bord et tout c t moi mon cousin et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a force d' enlever des tableu de bord de 21 je conner tt lé fil par ceur moi jcoupe tt é jenléve le radiateur de chofaffe ba avec tt ce que j' enléve tinkiet que je gagne du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je te croi vu a la vitesse que tu va mé bon il ny a pa que ca n est ce pa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ba jeléve le reservoir ossi jen met 1 a lintérieur a apré ya le piulotage mec chose que tu coner pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bin ya pas que moi qui le taquine le ptit alexis:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alexis#770 a écrit:ok merci bocoup mc fly pour ce qui est des cables éléctriques on retrace le cable de la pompe a essance et on coupe tt le reste et pour ta réponse antoine sur la sentana c été mon peres pour les files et pour le tablo de bord et tout c t moi mon cousin et ben moi je serait toi je couperait aucun fils pour pa etre enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et les gars vous etes en formule 1 ou quoi moi si y faut je vais mettre un aileron pour avoir plus d' appuie et jante en magnesium ahahahahahaha!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on riskere de voir de drole de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 t'inquiète , on en voit des "droles de voitures" au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ya pas ke des drole de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation : ya pas ke des drole de voiture Il y a aussi des droles de pilotes ?? c'est ça et bien ... je dirais que ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi ya kune personne ke je comprend pas c langlais le n13 des con lui rentre dedans il rale a chake fois pourtent c le but en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca ces vrai jn!!!!!!!!! le 13 un bagareur et raleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en plus de la reprise qui fait plaisir il s annonce un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 coooooooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh oui... cool! rouler sous la pluie, ça va, mais passer sa journée sous la pluie et bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites