Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soutier550

firecraker en angleterre

Messages recommandés

nordiste a écrit:
nous aussi on peu venir madame la moderatrice????lol!

lol!lol!lol!lol!

ok on sera sages promi lol!lol!lol!lol!lol!

e pour revenir on pe te lesse la ba RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!

schumette 371 a écrit:
bon, d accord mais vous etes sages alors lol!lol!lol!lol!

moi je suis toujours sage contrairement a d autre lol!lol!lol!

e o nordiste tu vise ki comme sa lol!lol!

moi j y suis allez l annee derniere par mais propre moyen en camionette franchement ca a rien a voir avc warneton les courses s enchaines sans attente mais je vous deconseille d y aller seul le voyage revient hyper cher surtout le bateau !! par contre si il y a d chevronner! et ki veulent tenter !!la route est hyper simple ....si j y suis arriver c ke ct pa dur lol! je sais ke ls woodland organise un voyage cette annee a 75 euros tous compris voyage et entree je crois aussi ke ls garbage vont le faire mai g pa encore eu confirmation pour l inscription d woodland c en aout mnt xavier si tu arrive a reunir un car de francophone pour organiser un voyage pourquoi pa!!!!!! ca serai cool lance une annonce lol!

franchement pourquoi s embeter a organiser un truc deja organisé et bien en plus !!!!!!

moi je trouves qu avec les woodlands c est genial et le prix est pas tres elevé !!!!!!

maintenant c est mon avis !!!

c sur mai fo etre certain d avr assez de francais ki veulent y allez apres c vrai ke ca doit etre une grosse organisation a effectuer financierement pour l organisateur fo etre sur de son coup mai bon fo voir et il est peut etre un peu tard por tou organiser il fo simplement souhaiter k il y est assez de place avc ls woodland un bus ca ce rempli vite affraid

si les francophones vont avec les woodlands il y aura assez de francophones non ?
sinon élo a raison pourquoi organiser quelque chose qui existe et qui a fait ses preuves ? .... en plus ça fait parti de la bonne entente entre les équipes et les nationalités et ça se retrouve sur le terrain à warneton....

oui en plus j ai vu joel tout a l heure et je lui ai dit de prevoir un bus entier teuf teuf et il a dit pas de bleme !!!!! cheerscheerscheers

Administrateur a écrit:
C'est pas vrai !!! j'ai dis qu'élo avait raison SuspectSuspect faut que j'aille me coucher .... suis fatigué là SleepSleep

lol!lol!lol!

• Créer...