schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui moi j y vais !!!! je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si tu y va, moi aussi schumette 371 a écrit:oui moi j y vais !!!! je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nous aussi on peu venir madame la moderatrice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hello a tous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nordiste a écrit:nous aussi on peu venir madame la moderatrice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon, d accord mais vous etes sages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok on sera sages promi e pour revenir on pe te lesse la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jn camenbert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 schumette 371 a écrit:bon, d accord mais vous etes sages alors moi je suis toujours sage contrairement a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 e o nordiste tu vise ki comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 euh a mon avis c est soit toi, soit moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi j' ai rien promis.... schumette 371 a écrit:bon, d accord mais vous etes sages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu y viens toi fred ??????????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi j y suis allez l annee derniere par mais propre moyen en camionette franchement ca a rien a voir avc warneton les courses s enchaines sans attente mais je vous deconseille d y aller seul le voyage revient hyper cher surtout le bateau !! par contre si il y a d chevronner! et ki veulent tenter !!la route est hyper simple ....si j y suis arriver c ke ct pa dur je sais ke ls woodland organise un voyage cette annee a 75 euros tous compris voyage et entree je crois aussi ke ls garbage vont le faire mai g pa encore eu confirmation pour l inscription d woodland c en aout mnt xavier si tu arrive a reunir un car de francophone pour organiser un voyage pourquoi pa!!!!!! ca serai cool lance une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2007 franchement pourquoi s embeter a organiser un truc deja organisé et bien en plus !!!!!! moi je trouves qu avec les woodlands c est genial et le prix est pas tres elevé !!!!!! maintenant c est mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c claire sa sré une bonne idée de fair un car de francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c sur mai fo etre certain d avr assez de francais ki veulent y allez apres c vrai ke ca doit etre une grosse organisation a effectuer financierement pour l organisateur fo etre sur de son coup mai bon fo voir et il est peut etre un peu tard por tou organiser il fo simplement souhaiter k il y est assez de place avc ls woodland un bus ca ce rempli vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si les francophones vont avec les woodlands il y aura assez de francophones non ? sinon élo a raison pourquoi organiser quelque chose qui existe et qui a fait ses preuves ? .... en plus ça fait parti de la bonne entente entre les équipes et les nationalités et ça se retrouve sur le terrain à warneton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui en plus j ai vu joel tout a l heure et je lui ai dit de prevoir un bus entier teuf teuf et il a dit pas de bleme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pas vrai !!! j'ai dis qu'élo avait raison faut que j'aille me coucher .... suis fatigué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oué chef tu l as dit !!!! ca y est t es contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Administrateur a écrit:C'est pas vrai !!! j'ai dis qu'élo avait raison faut que j'aille me coucher .... suis fatigué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites