soutier550 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je cherche a aller voir une course de bangers en angleterre On ma dit que le team woodland organisé ce genre de manifestation Qui peut m'aider pour plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui je sais que woodland l'a fait une fois mais c'est l'équipe GARBAGE http://www.garbage.be qui fait cela au moins deux fois par an. si tu veux je poserais la question au responsable de l'équipe pour l'organisation et les dates. Rappel le moi le jour du speedway quand tu me diras bonjour (faut bien que je te connaisse de visu) sinon peut être que je l'organiserais mais là il faudrais un minimum d'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ok pas de problème ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j ai été en 2005 au fireckaker et je vous dit ca faut le detours on été 7ou8francais a aller la bas et serieux c est un truc a voir je compte y retourné cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jpe venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mc fly#107 a écrit:j ai été en 2005 au fireckaker et je vous dit ca faut le detours on été 7ou8francais a aller la bas et serieux c est un truc a voir je compte y retourné cette année tu y était allé avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 mars 2007 thibault francois et des autres qui viennet au circuit en spectateur mais serieux c est cool comme tru cet l ambiance la-bas c ets autre chose que j ai nous sinon j ai payé au wwodland pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok merci mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sous reserve de la date et autre ( car ja i un petit) mais moi je serai ok pour y aller!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nordiste a écrit:sous reserve de la date et autre ( car ja i un petit) mais moi je serai ok pour y aller!!!!!!!!!!!!!!! en faite tu part du dimanche matin trés top 5 ou 6h et tu rentre du lundi matin trés tot 3 ou 4 h et ca se passe generalement debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mauvais pour moi jsuis obligé de suivre mes cours si je veut rouler au speedway plus tard ( a mes 16 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ta ka le prendre avec toi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non son parrain va le garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non je pe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ce serait bien que l'on soit plusieurs francophones pour aller là-bas on se sentirais un peu moins seul. Au fait qui se débrouille en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Administrateur a écrit: Au fait qui se débrouille en anglais? toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 i speak a little english!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nordiste kan on va en angleterre c tj lui ki se debroulle nesse pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi sa me di ossi me apres fo voir les finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui!!! on a ete cet ete !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas mal l ambulancehttps://www.youtube.com/watch?v=1Zm6-8MSj8U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 excuse moi celui la marche pas mal l ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tro bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle sont suppppppeeeerrrrrbbbbeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut a tous... je compte y rouler cette année avec les wolfs sa serai cool d'avoir des suporter francais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut bangers147 donne nous la date et pourquoi pas du teufteufsupporter la bas !!! les wolf prévoient un bus ? et si oui c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui plus de renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OUI ON VE EN SAVOIR PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je sais pas encore comment sa va se passer on a encore le temps c'est en novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut francoi sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut nous on y est allé l an dernier c etait GENIAL !!!!!!on etait 6 bus je pense !!!! mais là bas c est des fous et y a trop de monde (une heure pour aller au toilette !!!! et y a pas besoin de parler anglais !!!! et les woodlands et les wolf font un de ces barbecue c est trop bien !!! c est clair que si on etait plus nombreux pour supporter mon frere (le 147 !) qui doit normalement rouler là bas ca serait cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi si ce week end là est libre je viens !!! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Citation :Administrateur Ven 13 Avr - 15:25 -------------------------------------------------------------------------------- moi si ce week end là est libre je viens !!! tkt idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:salut nous on y est allé l an dernier c etait GENIAL !!!!!!on etait 6 bus je pense !!!! mais là bas c est des fous et y a trop de monde (une heure pour aller au toilette !!!! et y a pas besoin de parler anglais !!!! et les woodlands et les wolf font un de ces barbecue c est trop bien !!! c est clair que si on etait plus nombreux pour supporter mon frere (le 147 !) qui doit normalement rouler là bas ca serait cool !!!!!! les woodland et les wolf dont toujours des pure barbecue comme a l' autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nordiste a écrit:Citation :Administrateur Ven 13 Avr - 15:25 -------------------------------------------------------------------------------- moi si ce week end là est libre je viens !!! tkt idem je pe venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pas de probleme jn je te ferais une place dans mon coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon, je vous mets les photos du nouveau joujou a mon frere le fou et oui, c est pour le firecraker !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tro bel ben bon courage car les anglai cet des malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je suis aller la chercher se matin merci a seb (le gars des tracteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mais elle a rien !!!! enfin de l'extérieur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 juin 2007 si tu a l oeil moi je dirais quelle a l air quand meme assez attaqué par la rouille surtout quand tu voit qu apparament il y a un trou sur le dessus de l aile AR gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 euh des voitures avec une peu de rouille ça se répare !! enfin avec ça il ne se fera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 2 juin 2007 François a une façon bien a lui de réparer les caisses.... Administrateur a écrit:euh des voitures avec une peu de rouille ça se répare !! enfin avec ça il ne se fera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vivement l angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si tu le dit nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 nan, on avait dit que vous veniez pas vous deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c vre e surtout si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites