xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Dans queques jours la formule 1 recommence ce serait bien de savoir si vous aimez et quelle équipe vous supportez, ou quel pilote. Moi je suis content que shumi est parti (je sais y en a qu'il l'aime tant pis) et j'aime bien alonso mais je supporte l'équipe de chez renault. allez à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je supporte kimi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai qu'il est très bon pilote aussi mais il lui manque le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui le sourire et un caractere de * mais moi j aime car c est un battant il n as peur de rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu as totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 shumi et partis mais bon aller renault f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui ca va faire du bien que schumi est parti meme s il est etait fort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 OUI fort antiphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non tout simplement degue que alonso lui pique sa plasse du champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'apprécie beaucoup Kimi. SUper pilote qui jusqu'a maintenant n'a pas eu beaucoup de chance... Mais j'ai peur qu'il se fasse griller par Massa, il est très très bon, lui aussi. Coté renault , faudra gérer le départ de Alonso et je ne pense pas que Fisichella ait le potentiel pour être champion. Moi renault, je ne les sens pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi je ne pense pas une belle saison pour renault!!!!!sale pour flavio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est que pour renault cette année ca va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouai ouai mais jespere que de nouveau pilote v'ont nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 es la mc laren sera t elle la cette annee car il a l aire d etre bon le nouveau venu hamilton !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas entendue parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui ... Hamilton, c'est un pilote qui promet beaucoup mais faut voir Et la Mc laren, a un moment donné faudra retrouver la fiabilité, quoi qu'il ont l'air plutot bon pendant cet hiver. en tout cas je les vois devant Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 3 mars 2007 MOI je bosse cher renault donc supporter a fond Mais pour cette année,j'ai un gros doute surtout avec fisichella A quand un pilote francais dans une ecurie francaise style Bourdais mais bon il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bourdais oui oui oui et encore oui ce pilote là il est exceptionnel et pour faire partie de l'ecurie NEWMAN depuis trois ans c'est qu'il est bon le français. Avec trois fois la coupe champ car et paul Newman qui ne veux pas le lacher je comprend pas qu'il ne soit pas en f1........... encore une histoire de gros sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi j aimerai voir arriver bourdais en f1 mais comme xavier le dit paul ne veut pas le laisser partir dommage pour nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi je sui pour mc laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi ossi je suis pour mc laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vous êtes pour mc laren parce qu'il y à alonso où pour l'équipe et le moteur mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je men fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi c parce ke jadore la peinture de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mc laren a fond dans le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jn59 a écrit:moi c parce ke jadore la peinture de la voiture Et tu est sût qu'ils ont gardé la même couleur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je c pas on vera jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour le moteur mercedes biensur parce ke jaime pa renault c' est de la * malgré ke je roul en 21 mé jvous assure c 'est dla * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais mais avec renault ya du boulot surtout pour les mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa jte le fait pa dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites