Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Bientôt la f1

Messages recommandés

Dans queques jours la formule 1 recommence ce serait bien de savoir si vous aimez et quelle équipe vous supportez, ou quel pilote.
Moi je suis content que shumi est parti (je sais y en a qu'il l'aime tant pis) et j'aime bien alonso mais je supporte l'équipe de chez renault.
allez à vous bounce

oui le sourire et un caractere de * mais moi j aime car c est un battant il n as peur de rien!!!!!!!

oui ca va faire du bien que schumi est parti meme s il est etait fort!!!!!!!!!!!!

Moi j'apprécie beaucoup Kimi.
SUper pilote qui jusqu'a maintenant n'a pas eu beaucoup de chance...
Mais j'ai peur qu'il se fasse griller par Massa, il est très très bon, lui aussi.
Coté renault , faudra gérer le départ de Alonso et je ne pense pas que Fisichella ait le potentiel pour être champion. Moi renault, je ne les sens pas cette année.

es la mc laren sera t elle la cette annee car il a l aire d etre bon le nouveau venu hamilton !!!!!!!!!!

oui ... Hamilton, c'est un pilote qui promet beaucoup mais faut voir
Et la Mc laren, a un moment donné faudra retrouver la fiabilité, quoi qu'il ont l'air plutot bon pendant cet hiver. en tout cas je les vois devant Renault

MOI je bosse cher renault donc supporter a fond king
Mais pour cette année,j'ai un gros doute surtout avec fisichella Question
A quand un pilote francais dans une ecurie francaise style Bourdais alien
mais bon il faut y croire bounce

Bourdais oui oui oui et encore oui Exclamation ce pilote là il est exceptionnel et pour faire partie de l'ecurie NEWMAN depuis trois ans c'est qu'il est bon le français.
Avec trois fois la coupe champ car et paul Newman qui ne veux pas le lacher je comprend pas qu'il ne soit pas en f1........... encore une histoire de gros sous Twisted Evil

moi aussi j aimerai voir arriver bourdais en f1 mais comme xavier le dit paul ne veut pas le laisser partir dommage pour nous!!!!!! Laughing

moi c parce ke jadore la peinture de la voiture

pour le moteur mercedes biensur parce ke jaime pa renault c' est de la * malgré ke je roul en 21 mé jvous assure c 'est dla *

• Créer...