Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

la nouvelle subaru wrc 07

Messages recommandés

j'ai mis un article sur la nouvelle subaru wrc de cette année; elle a été présentée aujourd'hui à la presse.
Mais je n'arrive pas à trouver des photos libre de droit, si vous en avez faites en nous profiter et sinon qu'en pensez vous?

elle e manifique en plus jadore les subaru

oui sa c sur un jolie bruit me meme la voiture en elle meme elle et manifique moi jadore

la subaru impreza, c'est LA voiture de rallye. mythique !!
dans le passé il y avait la delta, mais je n'ai pas vraiment connu (trop jeune ? Razz ) mais l'impreza, c'est la référence, pour moi, elle restera plus dans les memoires que la xsara, par exemple.

FuryGan_T a écrit:

dans le passé il y avait la delta, mais je n'ai pas vraiment connu (trop jeune ? Razz )

c'est vrai qu'avant il y avait les fameuses groupes B avec des 500ch!!!! il y avait aussi la ford rs 2OOO, la 205 T16 et l'audi s1; des voitures mytiques elles aussi. Dommage qu'on en voit peu.... hein josé !!!

la voiture que je kiff dans les rally c'est la porche 911 GT3 quand on attend le bruit oooooouuuuuunnnnnnnhhhhhhh!!!!!!!!!!affraiddrunken

non les subaru fon un plu bo bruit!!!!!!

c vre me je prefere le bruit des subaru pour mieux entendre le bruit de la porche on atendra ke jose barbara ramene la sienne o prochain rally lol!

jprefer lé mitsubishi evo 7 ou 9 les subaru c' est de la * sa prend toujour feu

subaru c du bon sinon moi jadore la c4 a loeb

au rallye des route du nord c 'est normal que knapick é devan tangue tangue a 250chevaux parce ke c ' est la petite toyota kil avé loué a debaker é knapikc en a un peu plus que 300 c' est une wrc sa se compare pas. en chazmpoionnat du monde lé subaru........

• Créer...