xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai mis un article sur la nouvelle subaru wrc de cette année; elle a été présentée aujourd'hui à la presse. Mais je n'arrive pas à trouver des photos libre de droit, si vous en avez faites en nous profiter et sinon qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En voilà une des photo de la nouvelle bête de chez Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle e manifique en plus jadore les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je kif son bruit surtout typique au subaru. Quand elles arrivent en rallye on sait sans les voir que ce sont des subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui sa c sur un jolie bruit me meme la voiture en elle meme elle et manifique moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la subaru impreza, c'est LA voiture de rallye. mythique !! dans le passé il y avait la delta, mais je n'ai pas vraiment connu (trop jeune ? ) mais l'impreza, c'est la référence, pour moi, elle restera plus dans les memoires que la xsara, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 FuryGan_T a écrit: dans le passé il y avait la delta, mais je n'ai pas vraiment connu (trop jeune ? ) c'est vrai qu'avant il y avait les fameuses groupes B avec des 500ch!!!! il y avait aussi la ford rs 2OOO, la 205 T16 et l'audi s1; des voitures mytiques elles aussi. Dommage qu'on en voit peu.... hein josé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la voiture que je kiff dans les rally c'est la porche 911 GT3 quand on attend le bruit oooooouuuuuunnnnnnnhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non les subaru fon un plu bo bruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 écoute jn c'est trop beau ce bruit non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 QUEL BEAU BRUIT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c vre me je prefere le bruit des subaru pour mieux entendre le bruit de la porche on atendra ke jose barbara ramene la sienne o prochain rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui c'est vrai barbara doit rouller avec sa porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jprefer lé mitsubishi evo 7 ou 9 les subaru c' est de la * sa prend toujour feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 é si shumi g vu assé de subaru brulé en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi jamais mais j'en n'ais vue pas mal des rally pour mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ROUTES DU NORD subaru 1er Toyota 2ème Subaru 3ème Mitsubichi 4ème le feu c'est par le pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 subaru c du bon sinon moi jadore la c4 a loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 6 mars 2007 au rallye des route du nord c 'est normal que knapick é devan tangue tangue a 250chevaux parce ke c ' est la petite toyota kil avé loué a debaker é knapikc en a un peu plus que 300 c' est une wrc sa se compare pas. en chazmpoionnat du monde lé subaru........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites