Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

privé car d'alexis 770

Messages recommandés

Shocked ok je le diré a mon pere parce que la moi je c mm pa ce q est la garde de l embrayage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bocoup mé je croi que ce sera pa possible si j ai bien compri ce que tu a di car qan je passe la 2 eme il fo que je relache bocoup la pédale d embrayage pour qelle commence a avancer donc si je tire le file je sauré plu passer la 2 eme NoNo

mais bon ptete que j ai pa compri scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j espere!!!!!

aujourdui encore une grosse surprise on a vérifier le circuit d eau et la voiture a du faire au moin 100km san eau qasiment tt les durites bouché avec je c pa qoi dedan Crying or Very sad

en plus la derniere bougie qon a remplacer étai plin d huile donc sa s annoce un pe mal No

mais bon reston hoptimiste je vé bruler le macadame avec cette voiture !!!!! CoolCool ( esperon que je ne le brulerai pa ac l essance qui sera sortit du moteur RazzRazzSuspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tt les durites bouché avec je c pa qoi dedan

et bien c'était de la boue !!
mais ne t'inquiètes pas ça ira Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
et mika j espere que e ferai les 2 premiere course ac toi !!! cheers

on fera pipi dan nos pantalons ensemble lol!lol!lol!lol!


oui c'est clair lol! pour moi c'est deja mal parti Laughing un pneu crevé et le cable d'accel cassé mdr ! le pneu c'est changer, le cable je fini ca demain matin! on en trouve a la casse des cables d'accel de chamade ??au pire des k pour ce w e ce sera fixée avec des domino et un cable de velo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi aussi je doi finir des trucs demin je doi faire les fixations de mon harnet sur les cotés et je doi regler mon embrayage mais pour ca je devrai demander de l aide parce que je prefere pa y toucher mais comme ca je pourrai regarder et le faire moi meme par la suite Wink


aller star our engines cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gas alexis vas nous faire du spectacle ( jespere Wink ) puis fasson il a interrer car ont n'en nas passer du temps sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...