Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

privé car d'alexis 770

Messages recommandés

je n'ait pas pousser le 330(sierra) a est parti en tée a queu quand je le doublé a linter dc jlé tapé vite fé dans son aile avnt mé bon une croix alor qu 'il y en a qui pousse volonatirement é qui n ' on rien. mé bon pa grave que j' ai pris une croix j' était sur détre 2 o champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nan nan nan cette anné victorien ne sera premier qu en spc en pc il sera 2eme !!!!rabbit

non mais chacun son tour !!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis va rigoler je compte revenier en prive cars cette année pour mettre mon nez dans les pare choc et si je te voit je te loupe pas mais j y vais mollo mollo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé moi aussi je vien avec des voitures peintes et les gars se gene pas pour la salir ou laisser des traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je roule pas dimanche et pour l instant j ai plus la motivation d avant pour rouler mais ca va revenir et ca sera encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
deja je roule pas dimanche et pour l instant j ai plus la motivation d avant pour rouler mais ca va revenir et ca sera encore meilleur

toi pas motivé que se passe t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour soutier jesper etre premier cette anné si g pas la malchance de lanné dernier kan je lété g cassé 2 moteurt en suivant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca doi etre du booster pour l essance study

mais c est pa de la triche ca ???scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c' est se que tu dit oué c 'est de la triche mais je c 'est pa c 'est qoi soutier va nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sérieux je c'est pas ces quoi et se qui sont pas content posé 150 pour une réclamation sur moi sa me feré plézir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'octanne booster comme son nom l'indique augmente l'indice d'octanne dans l'essence mais a trop forte dose augmente le cliquetti donc la surchauffe !!!!!!
donc pour nos vieux moteur presque a la retraite c'est pas bon Nocyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la techique des vieux baroudeur

tu mets de l ether dans ton bocal de lave glace en le lavant avant et tu m es ton tuyau de lave glace qui va de ta pompe a t es gicleur dans l entré de ton carbu et la normalement ca marche perso a part sur les mob j ai jamais esayé mais sa doit marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eh les gars tout cela est strictement interdit donc c'est pas trop la peine d'en parler. Vaut mieux essayer de bien conduire sa caisse


tout a fait d'accord ! déjà chercher à gagner du poids en privé car, je trouve ça "limite" (enfin, si j'avais le temps, je le ferais c'est clair) et puis chercher un gain de puissance ... là c'est abusé. Ca reste du privé car les mecs !!!
comme dit Xavier faut bien conduire ... et éviter les autres LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vien de recupéré ca comme sierra


bon celle la c est pas la mienne mais elle y resemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il te reste plus bocou de temp pour la prepare lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les diesel sont interdits mais bon on verra j ai deja une autre sierra d avance pour le sierra duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok tu va fere le duo en sierra cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi ke oui me je sui pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement on sera 15
en faite c est un qui a le volant et l autre les pedales
en 3 manche 1 prive car
1 a contre sens
et la finale en bangerstox
et je croit qu on va rigiler mais avant faut que je prepare la voiture et fait l embrayge sur la utre que j ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on ave vue lesse la derniere foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila alexis pour ta sierra regarde ta garde d embrayage pour la remonté bon tu aura ta pedale un peut plus dur et normalement tes vitesses passeront mieux sinon l embrayage va faire le mur dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...