xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voilà comment sera la voiture d'alexis une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ELLE ES BELLE J ESPERE POUR LUI QUE CA VA MARCHER BONNE CHANCE A TOI ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Belle voiture Alexis Mais je crois comprendre qu'elle n'est pas vraiment finie... Allez, bon courage et au 11 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Au fait Antoine merci d'avoir amené la batterie dimanche dernier. Mais la batterie que tu m'as ramené est dans le sac; je l'ai chargé une journée et une nuit complète et rien même pas un tour de moulin. si tu peux contacter nico parce que la ça urge. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 si pas de batterie ca par mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ha nordiste ta tout compris mais quand on oublie tout c'est pour la vie au fete se soir jai vue monsieur heunick ( le pere alain ) il ma demander de finir vite et bien la voiture d'alex si il veut monter sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 si mais alex l'a prêté à nico au dernier speedway et il a oublier de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mais elle es morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la voiture oui mais on avait une batterie en plus que j'avais eu avec la ford et on l'avait pris avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui elle est morte meme pas pue la demarer depuis qu'ont la mais bon jespere quelle demareras sinon ( _àè(çè-'çèçè) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c est bien on vera alexis le 11!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok ok pour la batterie mais ce WE je ne pourrai pas passer chez lui. et je suis désolé pour la batterie mais elle était encore bonne en décembre, j'ai démarré ma 21 avec celle là... je ne comprends pas... de toute façon je n'en ai plus de réservre, Nico a aussi une de mes batterie Je ne sais pas vraiment quoi faire là !!! ou si, je te donne le numero de Ghislain en MP. Je ne peux faire que ça pour l'instant, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et toi antoine une photo plus resente de ta 405 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas de problème il sera là. Bon je vous laisse demain je me lève à 4 heures du mat pour le boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonne nuit papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a demain je me leve a 6H bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonne nuit nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rebonojours tt le monde dsl si je nn est pa pu rep tt de suite mais j été cher on cousin !!!!! donc voila sinon j espere qu elle va bien tourné et que je vais pouvoir la gardé un an !!! mais surtout j espere que ca va etre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca t'embêterais de dire qu'elle est belle ta caisse!!! car pendant que tu était chez ton cher cousin Y EN A QUI ONT BOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 reponse le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dsl pour hier apres midi d avoir fini cher mon cousin mais c est pas de ma faute si mon cousin m invite cher lui apres tout c est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sinon c est vrai qelle déchire ma voiture !!! Merci papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nordiste a écrit:reponse le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oé tu viendra voir la voiture??? sinon si tu vien présente toi parce que je ne té jamais vu je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je viendrai te voir le 11!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alors au 11 mars mon nordiste soit en forme jsuis sur ce weekend wah !!!!!!! ont vas s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vivement le 11!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui vivement le 11 moi ossi je serai la avec nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca depend si ta des sous pour que je te prenne dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympas les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j' ai juste une truc a dire regardé la renault 21 #772... le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est prête ta 21 vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 mars 2007 hum hum je sens une petite pointe de ventardise vico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2007 hum hum je sens une petite pointe de ventardise vico moi jidt vico ta vue comment tu roule ta reçon de te venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je repart avec celle de l'année dernière : un p'tit coup de peinture et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2007 si il y a les quatres roues et le moteur ta reçon si non change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 mars 2007 raison ca s écri pa reçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LE 17/12/2006,elle tournée encore bien Quand meme 3eme en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, tout simplement belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, tout simplement belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et mika j espere que e ferai les 2 premiere course ac toi !!! on fera pipi dan nos pantalons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 soutier a écrit:moi je repart avec celle de l'année dernière : un p'tit coup de peinture et voilà acrylique ou à l'eau je sais ce soir je suis délire c'est la fatigue sûrement avec 13 heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jiraya59 a écrit:raison ca s écri pa reçon !!!! oui tu as raison mais pour te mettre à égalité avec ton frère "ca s'écri" c'est ça s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 mars 2007 T'etait pas si fatigué que ca car c'est de la peinture a l'eau!!!!! les peintures solvanté deviennent interdit dans les garages je te dit pas 3fois plus long pour secher (pas le matos a la maison) ahahahahahah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui je connais et en plus ces peintures à l'eau réagissent plus vite aux traces de graisse et ca fait de belles oréoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila c'est bon ont n'as commencer la pienture sur la voiture de alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 qu'est ce que tu fais ça Bien Xavier !! On le sent, tu y met tout ton coeur je crois que je vais t'embaucher pour faire mon SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour admisnistrateur oui ma 21 é fini c 'est la méme que lanné dernier la blanche juste avec la nouvelle peinture solvanté. et soutier tu peu me dire merci pour ta 3éme place parce que g t troisime a la final mé g prix une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites