mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j aime bien le gars qui dit "vas y rammasse toi la geule" ca fait classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dans laquelle j'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi non plus je les ai reecouter j entend rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c lavent derniere c barbara ki passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 effectivement on entend !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 apres concertation avec jn59 qui etait avec moi ce jour la on as trouver le coupable c est mon cousin qui ouvre sa gamelle comme d ab!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mets lui un mouchoir dans la bouche la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non je ne le prend plus car en plus de ca il es lourd!!!!!!mais bon il faut toujours une premiere fois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on choisi ses amis mais pas sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 en plus il veut venir au speedway je lui es dit c es mort ils ont arreter il n y a plus rien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est salle mdr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites