xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors c'est une nouveauté cette année la course dite "caravane crasch" qui est tenté de faire une course de caravane avec tremplin? à mon avis ca doit déchirer et en même temps je me pose la question où je pourrais me placer avec mon appareil pour ne pas être en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Administrateur a écrit:alors c'est une nouveauté cette année la course dite "caravane crasch" qui est tenté de faire une course de caravane avec tremplin? à mon avis ca doit déchirer et en même temps je me pose la question où je pourrais me placer avec mon appareil pour ne pas être en danger je suis en train d hesité je sais pas quelle voiture prendre pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une fiat uno mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nan peut etre une daihaitsu domino moteur 3 cylindre et qui prend 9000tr/min au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 allez mc fly une caravane crasch !!! allez! allez! allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si on me donne une voiture je ve bien le fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jn59 a écrit:si on me donne une voiture je ve bien le fere faut une caravane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui je pensse ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 mars 2007 (bon si on est partit de ce coté la ) ilfaut aussi l attache pour fixer la caravanne et un bon pour qelle vienne avec toi dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites