Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn59

presentation

Messages recommandés

ba elle passe la 2 eme donc ca devré aller Smile

ooooo ca va me fou pa les chocottes jn je les déja !!!! Razz

si la 2 eme passe ca va tu perdra un peu de temps au demarrage c es tout !!!!!!!!!!

il a une ford sierra je ne lui demande pas le podium mais au moin du spectacle ( alors alexis le spectacle c'est mettre la voiture en travers non pas embrasser les murs )lol!

SuspectSuspect mosieur se vente parce que mosieur c est qil a encore 2 ans a van de pouvoir se taire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

non non tinquiette pas mon frere si on fait l'autocross jte frais montrer comment je roule geek

voila la journee de speedway fini (vivement la prochaine) tres belle journee en plus on a rencontre des personne du forum xavier alexis et shumi avec son petit velo lol!lol! super les ga pour le spectacle cheerscheersVery Happy

Apres une premiere journée comme cela on a deja envie d'etre a Paques car nous avons eu de tres belles courses et en + le temps je crois que c'est cela qui a du echauffer certains pilotes qui ont eu les X ou le drapeau noir mais c'etait SUPER cheerscheerscheers

oui tu as raison yannick je ne sais pas si c es le temps ou parce que il y avait longtemps qu ils n avait pas rouler mais on a eu des course tres chaude hier!!!!!!!!!!

ca va peut etre vous surprendre mais je n ai jamais pris une croix ou un drapeau noir depuis prés de 6 ans que je roule

et Bien moi, j'ai déjà eu un drapeau noir Crying or Very sad

Je n'avais plus de silencieux d'echappement Laughing
Donc mon drapeau noir était tout-à-fait justifié

• Créer...