jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oula sa comence pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ba elle passe la 2 eme donc ca devré aller ooooo ca va me fou pa les chocottes jn je les déja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 si la 2 eme passe ca va tu perdra un peu de temps au demarrage c es tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il a une ford sierra je ne lui demande pas le podium mais au moin du spectacle ( alors alexis le spectacle c'est mettre la voiture en travers non pas embrasser les murs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mosieur se vente parce que mosieur c est qil a encore 2 ans a van de pouvoir se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non non tinquiette pas mon frere si on fait l'autocross jte frais montrer comment je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila la journee de speedway fini (vivement la prochaine) tres belle journee en plus on a rencontre des personne du forum xavier alexis et shumi avec son petit velo super les ga pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Apres une premiere journée comme cela on a deja envie d'etre a Paques car nous avons eu de tres belles courses et en + le temps je crois que c'est cela qui a du echauffer certains pilotes qui ont eu les X ou le drapeau noir mais c'etait SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui tu as raison yannick je ne sais pas si c es le temps ou parce que il y avait longtemps qu ils n avait pas rouler mais on a eu des course tres chaude hier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca va peut etre vous surprendre mais je n ai jamais pris une croix ou un drapeau noir depuis prés de 6 ans que je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 parle pas trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ki c pe etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ha non j ai toujour roulez trés propre en respectant toujours les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hier il y en a il etait pas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alors continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et Bien moi, j'ai déjà eu un drapeau noir Je n'avais plus de silencieux d'echappement Donc mon drapeau noir était tout-à-fait justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j ai deja roulé avec juste le collecteur et le col de signe c est tout et j ai rien eu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites