jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok sa marche et on prendra une tof avec tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok bon ciao jvai travailler sur la voiture bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok toi ossi e boss bien f pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila on revien de la voiture et bin on a pa avancé énormément mais on a avancéme siege est fixé on fini completement le désossement il este plu que: l été les numéros sur le toit les cables éléctriques nouvelles bougies, vidange et la peinture:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j ai oublier quil fallé faire qelque chose pour le radiateur qui squate a coté de moi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il fo se depeche il reste plus bocous de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oé je sais demin on y va pour toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rolala vous éte long à préparé un privécar é heuresement que tu mé pas darceau sinan dimanche tu i seré encor t cho aléx pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oé a fond !!!!!!!! je vé tt pété !!!!!! sauf les durites:lol!: et toi vico t cho??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi toujours chaud mé calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il y a encore la vitre arrière à enlever aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vico j'ai vue ton prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 quand sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bin alors vous ave fe kkoi sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cette apres midi jsuis vennus avant 4 h parce que apres je t'aurrai vue mais si tu veut j'ai des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 des surprise??? ta vu elle est belle par raport a lané dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 772&19 a écrit:des surprise??? oui des photos mais si non elle fait mal ( papa pas besoin d'un doliprane sa passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ba mes les sur le forum les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tes sur parce que je croyer que tu ne voulait pas la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 en fait nan tu les métra dimanche soiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c 'es t mieu c 'est leffet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok sa marche en attendant pour l'autocross avec les woodland tu fait comment ( combien ca coute ? quel sont les voitures autoriser ? ) etc... et combien doit ton etre dans une équipe parce que si j'ai les sous peut etre que je le fairait si mon pere est d'acors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nous on fait la course de 3h dendurance mé toi tu peut pas faut avoir 18ans mé tu peu rouler avec des tcho de ton age ta pa besoin dékipe lé tarifs je les coner pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu connait des cto de mon age qui veule bien en faire si non moi mais copin ont tous les boulle de faire du speedway une preuve que j'ai etait au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 benjamin tes photos heberge les en les mettant à 680 pixels parce que là c'est trop grand.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rolala ta dja vu la new déco de ma 306 elle est pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa donne koi pour la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nouveau devant avec des retouches de peinture et la pub pour heuninck sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et niveau mecanike sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 772&19 a écrit:rolala ta dja vu la new déco de ma 306 elle est pa fini faut ce mettre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 allo ya kelkin ouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c 'est un 1.8 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok pre pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alor la vener plutot voir la ford sierra #770 vou allez tombés par terre elle est terrible !!!!!sinon je manque d autocollant si qelq1 en a de tro je ss prenan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on sera la tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j y compte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hhhhmmmm !!!!!!!! c'est moi qui es fait les jantes et plein d'autres trucq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on pe avoir une tof de la voiture sa sere cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 haha att 5mn et tu la verra mais une parie seulement le reste c SURPRISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon alor petite photo avan gout de l intérieur!!! et la petite foto avan gout de la déco alor q est ce que vou en pensez??? pa mal un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci on vera le reste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi je dit beau travaillllllllllllllllll on vera coment elle roule dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui mais bon si il va enbrasser un mur au essais tu ne la verras pas prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon aussi non on a un petit problemme elle passe pa la 1ere vitesse j ai forcé et elle est partit d un coup mais bon reston positif elle passe la 2eme sinon j ai pa essayer la marche arriere on verra bien demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oé je c pourtant le gars nou a di qelle avé rien du tt mé bon un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites