jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a tous moi c jean-noel dit jn je sui fan de sport automobile g decouver le speedway grasse a nordiste .merci nordiste et merci a tou les pilote ki fon le spectale ossie a bientot a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a toi jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum JN. je viens de publier des tas de photos alors régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut jn et bienvenue a toi ( tu vien le 11 mars au speedway??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut jn59 bonne amusement sur ce forum puis sur le site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 normalement je sere la le 11 mars en plus c la premiere donc fo pas loupe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 février 2007 SALUT JN CONTENT DE TE VOIR ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah y en a qui se connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c lui ki ma fe decouvrire le speedway et le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 un grand bravo et une grand merci à nordiste pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut jn bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi aussi JN je te souhaite la Bienvenue Désolé, je ne pouvais pas te saluer avant... j'ai passé toute la semaine à Moissy Cramayel (une sorte de ville à 1 h 00 de Paris où il n'y a rien à faire) et je n'avais même pas Internet ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est pas des vacances ça; c'est la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 héhé c'est chiant a ouai moi j'etait chez moi entrain de jouer a ma play puis sur internet bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et oui qu'est ce que tu veux ... le boulot. la play ça fait un moment qu'elle ne m'a pas vu celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr bni moi a ta plasse la play poubelle ya le speedway ( si je pourrai je passerai ma vie sur ma ou plutot mes voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 non la play fo pas la jete comme sa des ke tu rentre du speedway tu te me sur la play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation : mdr bni moi a ta plasse la play poubelle ya le speedway ( si je pourrai je passerai ma vie sur ma ou plutot mes voiture ) C'est ce qui se passe!!! le speedway avant la Play ... sinon ma caisse elle serait prête dans 5 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mdr tu mfait delire mais si tu veut un samedi tu ramene ta voiture puis moi jtaide si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alle on se fe une play e apre on fe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 s ki ora du monde pour la premiere du speedway en tou ka moi j v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu vien samedi ou dimanche?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi les 2 !!!!!!!!!!!!!!!! qui fé les essais ???????? ps: tramener l apéro pour les essais aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu vien samedi ou dimanche?????????? je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je ne pense pas allez voir les essais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je c pas non plus remy je te dire koi si je vi1 samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vennez on rigolears un^peut avant les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je c pas moi je vi1 avec nordiste donc on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j- 5 sa raproche vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 aaaa oui j-5 !!!!!!aujourdui on va continuer ma ford sierra et on va monter le siege bakéMERCI A GARRY QUI NOUS A AIMABLEMENT MONTER LE SIEGE BAKER SUR LE SYSTEME DE SIEGE LA FORD SIERRA (TRES BON BOULOT) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il te reste koi a fere sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 enlever la vitre arriere mettre le backet le harnais puis finir la pienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bin sa va alors il ne reste plus grand chose a fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bin en faite j'ai oublier des trucq fixer l'éter la plaque avec le numéro etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui me le principal e f ( la mecanike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hey !!! ca vient bon alexis, la préparation touche à sa fin Pas d'excuses samedi si ta voiture n'est pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En même temps ... j'aurais peut-être dû me taire sur ce coup Ma 405 n'avance pas Mon privé car est resté sur le circuit, et il y a un peu de boulot a faire dessus .... en commençant par retirer toute la flotte qu'il y aura dedans ... y aurait-il des pecheurs parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mon tonton il pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 DEMENDE A NORDISTE LE PECHEURS DU DIMANCHE et pour la voiture depeche toi j-5 avent le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mars 2007 OK merci. Peut-être qu'un bon pecheur retrouvera ma voiture dans toute cette flotte ?? on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui ne t'inquiète pas cette apreme on travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ya pluto intere nous on ve voir de belle voiture ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 surtout moi je veu voir alexis rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c vre e on prendra une tof de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et moi je pose sur la voiture toi tu tire une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites