xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voilà le début des photos des routes du nord sont publiées . D'abord les photos du vendredi soir où se faisait les contrôles dit " vérif" Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2007 les photos de l'étape de la journée de samedi sont publiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui d'ailleur cette photo est prier de ne plus a par etre sur le site http://teuteufteam.be si non je porte plinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci pour toute ces photos elle sont genial!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci mais j'ai encore beaucoup à apprendre car c'est du tout nouveau matos et sur le nikon D200 j'ai 5 fois plus de réglage que sur mon ancien D70 en tout cas je prend mon pied et j'ai fait quelques essais dimanche au speedway et avec le temps gris et pluvieux j'arrive quand même à faire des photos lumineuses et nettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2007 super photo du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites