Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=786485904 ouille sa fait mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui ... ça fait mal spectaculaire mais j'aimerais pas en voir comme ça tous les jours au speedway, c'est pas vraiment le but de la catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 février 2007 spectaculaire en effet mais on a déjà vu du beau spectacle aussi avec non v8 à warneton et cette nouvelle saison s'annonce bien sous tous rapport car ils espèrent 13 à15 voitures par course. ce qui fait quand même pas mal pour notre petit anneau......et du coup le risque de beaux crasch est plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 février 2007 mais je suis tout a fait d'accord. les courses s'annoncent passionnantes cette année !! et les pilotes devront peut-être prévoir un budget un peu plus gros (quoi que si le chassis ne "prend" rien, la carrosserie ne coute pas cher) mais bon tant qu'il n'y a pas la fille de la princesse d'angleterre sur la piste, les courses pourront être assez calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est clair, je ne sais pas si roland a encore l'intention de l'invité .....en tout cas xavier vdb ne le sauhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui je pense ... d'ailleurs vaut mieux pas lui en reparler... il en rêve encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 non non tu te trompes un rêve c'est agréable et pour lui ce souvenir reste un vrai CAUCHEMAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui oui tout à fait !! il en "cauchemarde" si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites