xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors voici une vidéo où l'on voit au moins 10 voiture partir à la faute dans un virage assez glissant, je crois que c'est en finlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 Excellent... pour le public. On voit que les gens ont flairé le truc, ils sont de plus en plus nombreux à cet endroit. C'est le photographe qui a du s'en mettre plein l'objectif ! Des rapaces ces photographes moi je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 pirates!!!!! la ligue des photographes RAPACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 février 2007 genial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca m'a rappelé ça : https://www.dailymotion.com/visited/search/virage/video/xz3iw_le-virage-le-plus-dangereux-du-mond Special big up au cyclo livreur de pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 février 2007 pas mal aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 mars 2007 excellent, je viens de passer un bon moment a regarder c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites