xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il y a des entraînements dimanche au speedway. qui y va et qui participe aux essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut moi je passe pour m'inscrire mais pas pour rouler ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 février 2007 lol ba moi elle est pa encore prete au faite c payant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 non c'est gratuit mais pour rouler aux entraînements il faut payer ton assurance et ton inscription pour le 11 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 février 2007 mdr pa con rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est ça le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je vais m'inscrire mais pas rouler car j'ai vu sur le site camso dans la rubrique "nouvelle" entrainement de 12h a 16h au prix de 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 DSL je n'avais pas vu donc c'est 25€ l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba moi mé voiture son pa préte et en plus je suis o route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 février 2007 comment j ai tro hate d etre le jours du speedway c ma manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 février 2007 Citation :comment j ai tro hate d etre le jours du speedway c ma manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moa pa tro comprendre ce ke tu di en tout cas, je décompte les jours qui me séparent du premier speedway. Je ne tiens plus en place là. vivement le 11 !!! en plus avec ce forum, j'arrete pas de penser au speedway maintenant. Bravo et merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 février 2007 oé moi aussi c devenu une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 février 2007 aller me voila en vacance jne c'est pas pour vous mais pour les fils teufteufteam ils nous reste 2 semaine pour faire la sierra a alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je n'ai pas de vacances Sinon, bon courage pour la sierra parce que, à ce que je vois... elle n'est pas prête ! Mais à deux, en deux semaines, il n'y aura pas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba oé normalment en jours elle est fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 faudrais peut être qu'alexis se bouge car aujourd'hui il davait démonter son siège pour que je fasse souder une base pour son bacquet...... mais il a oublié d'y aller !!!!! fort de café non ? pour quelqu'un qui se dit "vivement le 11 mars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui, oui et encore oui !!! qu'est ce que tu as fait Alexis là ?? t'abuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 février 2007 lol je vais faire un proces a ogame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila quoi ont te donne juste un conseil si tu veut rouler bouge toi les faisses !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 février 2007 non mais, Ben a raison, c'est un conseil... en plus, faut perdre le moins de temps possible. tout faire dans la précipitation, le résultat est un travail de cochon Allez Bon courage tu as la chance d'avoir des vacances et de préparer une caisse (j'aimerais tant être à ta place...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites