Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Qui va aux Entraînements dimanche

Messages recommandés

moi je vais m'inscrire mais pas rouler car j'ai vu sur le site camso dans la rubrique "nouvelle" entrainement de 12h a 16h au prix de 25 euros Sad

comment j ai tro hate d etre le jours du speedway c ma manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Citation :
comment j ai tro hate d etre le jours du speedway c ma manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moa pa tro comprendre ce ke tu di drunken

en tout cas, je décompte les jours qui me séparent du premier speedway. Je ne tiens plus en place là. vivement le 11 !!!
en plus avec ce forum, j'arrete pas de penser au speedway maintenant. Bravo et merci Xavier lol!lol!

aller me voila en vacance jne c'est pas pour vous mais pour les fils teufteufteam ils nous reste 2 semaine pour faire la sierra a alexis What a Face

Moi je n'ai pas de vacances Mad

Sinon, bon courage pour la sierra parce que, à ce que je vois... elle n'est pas prête ! Mais à deux, en deux semaines, il n'y aura pas de problèmes...

faudrais peut être qu'alexis se bouge car aujourd'hui il davait démonter son siège pour que je fasse souder une base pour son bacquet...... mais il a oublié d'y aller !!!!! fort de café non ? pour quelqu'un qui se dit "vivement le 11 mars"Twisted Evil

non mais, Ben a raison, c'est un conseil...
en plus, faut perdre le moins de temps possible. tout faire dans la précipitation, le résultat est un travail de cochon
Allez Bon courage
tu as la chance d'avoir des vacances et de préparer une caisse (j'aimerais tant être à ta place...)

• Créer...