xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est trés simple en fait, allez sur le site www.servimg.com Enregistrez vous Ajouter une photo de votre pc, toujours mettre en format de 640 px Le site vous donne un lien, copier le Dans votre post avant d'ajouter la photo allez à la ligne et cliquer sur image dans les outils au dessus du cadre, ca vous donne ca " border="0" alt="" /> . si vous voulez encore écrire allez à la ligne simple non xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 19 avril 2007 parle pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut xavier ce n est que moi je me suis encore trompe avec sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 äu fait super les photos du ralliey comme d ab un de ces jours je vais te coller au bask comme ton hombre lors d un rally a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pas de problème, juste .... met de bonnes baskets ou de grandes bottes tout dépend du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 19 avril 2007 a ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites