xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut .........Victorien bienvenue sur le site;) 772 PC 19 SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 aaaa voila LE PILOTE salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut xavier c super que tu a fait une forum sur teuteuf on va pourvoir parler entre pilote.Pour ceux ki me connaisse pas je suis Victorien Heuninck #772 en pc et #19 en spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors qu'est ce que tu deviens depuis la fin de saison. je sais que ce week-end vous êtes aux routes du nord. Et tes voitures sont-elles prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut aléxis sa va? alor chaud pour le 11mars? tu vise le hau du classemen cette anné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon papa tu peut me passer la foto de ma voiture par email parce que la mon avatar il fé peur alor victorien ta refé une 21 ou tu garde toujours la meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je trouve que ton avatar te ressemble assez bien surtout que c'est un peu la tête que tu fais à l'approche du virage mmmmmoooooouuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 depui la fin de saison j' ai tourné a croix en ternois une foi en 106 rally, ensuite en zx ac cel de action chti é ya 2 seméne en 106 s16N2 é saxo kit car et j' ai toujours pas préparé mé voiture de speedway. on é au route du nor ce weekend mon pér a loué sa saxo kit car dc on fé lassistance é on compte sur toi pour lé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je suis sur le coup tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 je men doute bien jte fait confiance sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon papa sa va plu il fo que tu mette une chatte box parce que qan on est connecté en mm ten tt le messages se melangent!!!!!!!! oé je ss cho victorien tkt je vé bruler la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 tkt moi je vise lé 2 championnat cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol ca fé bocoup mé bon vu ton nivo ta rien a craidre tu sera surement classé dan les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 na nan je vise 1&1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr j aurai du men douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 ba oué jroul pa pour fairede la figuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr je c javais remarké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Caaaaasssééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour ton avatar papa mais bon mon numéro c est 770 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 je le referais plus tard ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis FATIGUE moi ah! vais me coucher:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 février 2007 hé la bonjour a toi vico pour ce qui me connesse pas benjamn verquin et oui fils du célébre xavier si non le ptit shumi est pres pour assister les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 shumi du velo a écrit:hé la bonjour a toi vico pour ce qui me connesse pas benjamn verquin et oui fils du célébre xavier si non le ptit shumi est pres pour assister les pilotes ta as les chevilles qui gonflent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu nou assiste en koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 nettoyage de pare brise et changement de roues comme il l'a déjà fait avec ton père pour fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 février 2007 exact javé dja oublier chui con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 février 2007 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 février 2007 o moin jfai quelque chose puis débroullier vous cette année moi jfai rien meme pas 1 merci pi po grave jsuis toujours davant ma play quand jgagne une course il me féllissite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 février 2007 fasson je regarde comment vous vous débrouiller puis alexis la fois derniere voulait a tout pris que je l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites