Thierry31 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut à tous, moi c'est Thierry. Je faisais parti de la Team KcVous, je ne roule plus depuis 2 ans. Je m'occupe de notre site www.kcvous.net Content de voir que Xavier a ouvert ce forum ! Coucou à toi et à Mc Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt thierry enfin te voila bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut thierry bienvenue parmi nous. comment va tu? est ce que cette année tu vas rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut thierry comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 19 février 2007 Cette année, non je ne pense pas. Je suis hélas tjrs sans emploi... J'ai récemment passé mes permis poids lourd et super lourd, me reste plus qu'a trouver du boulot. Premier projet, une maison et ensuite viendra le speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok alors bon courage et je te souhaite de trouver un super job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je reviendrai rouler quand roland autorisera la scorpio en bangerstox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca me rappelle quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 Administrateur a écrit:ca me rappelle quelque chose ... hooo ça va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 février 2007 Administrateur a écrit:ca me rappelle quelque chose ... du genre une chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 nananéreuuh .. ! Oui j'y pense encore et alors !!!!! C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut thierry comment tu va ? et jeremy a avancer sur sa voiture si oui a tu une photos !!!!!!!! ( shumi du velo = benjamin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 février 2007 Désolé, je ne connais qu'un seul benjamin ( Mc fly ). Jeremy avance tout doucement sur sa voiture. En même temps il refait une R25 diesel pour pouvoir tirer son plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 février 2007 non ten conné deux tu ma oublier le fils a xavier verquin benjamin et alexis tu me reconner la ou une photos dois intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 26 février 2007 Administrateur a écrit:ok alors bon courage et je te souhaite de trouver un super job Je suis pris chez un transporteur de wambrechies pendant un mois à l'éssai, pour faire du national Enfin la fin de la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 26 février 2007 hez qui? bally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 février 2007 repepette un coup stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2007 wambrechies HUMMM!!!! je crois savoir que l'entreprise est la même que Coatch et phaphane, les garçons (alex et benjam) c'est une entreprise familiale mais je ne me rappelle plus vraiment du nom (langenord, lanqueto, enfin je me rappelle plus) en tout les cas je suis super heureux pour toi, c'est le bout du tunnel alors va y fonce et profite un peu de la vie mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 février 2007 quenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites