nordiste11 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je presente je suis un fan de voiture en general mais super fan de speedway et de rallye peut etre un jour j essaierai le prive car voila !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut nordiste komment va depui dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres bien et toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi sa va je sui en trin de voire pour se weekend comment on f me pour dimanche c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour JN et nordiste, vous vous faites une petite discussion sympa entre vous ? Je peux amener le café et les biscuits Bon, si vous êtes là dimanche, vous pouvez nous faire un petit coucou. Y a pas de problèmes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2007 FuryGan_T a écrit:Bonjour JN et nordiste, vous vous faites une petite discussion sympa entre vous ? Je peux amener le café et les biscuits Bon, si vous êtes là dimanche, vous pouvez nous faire un petit coucou. Y a pas de problèmes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 y a pas de bleme on viendra faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok ya pas de probleme on passera f un coucou tora ka prepare laperot je ramene les biscuit pour laperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr il y aura de la vodka citron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok!! perso, je ne carbure pas à l'alcool, je préfère être clean sur la piste (quoi que y a des fois, je me demande s'il faudrait pas que je boive un petit verre avant) ++ et ...dimanche se rapproche à grand pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super merci jn tu ramene l apero!!!!!!!!! t es trop coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super merci jn tu ramene l apero!!!!!!!!! t es trop coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oé j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca vient bon mais je voi s que tout les pilote sont impatient comme nous les spectateurs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 é deconner pas ramener l'apéro pour moi du coca parce que a 14ans pas le droit de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hihihi petit va:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok c nordiste ki paye laperot merci remy t cool vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c es toi qui l as promis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hihihi merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 g dit ke je ramener les biscuit aperot me toi tu ramene laperot ou demende a viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 d'acors les gas jramene le coca mais l'acool pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je peux ramener le SP 95 d'ailleurs, j'ai plutôt interêt à le ramener celui-là. Non, je ramenerai un peu de "sans alcool" aussi parce qu'il n'y a pas que la voiture qui aura soif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c sur si tu me du sky dans la voiture sa va pas alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca va etre dur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites