xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut à tous , allumez votre poste de télé et mettez la 6!!!. Il y a M6turbo avec une spéciale sur le drift pour ceux que ca interresse;) c'est maintenant tout de suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 halalalalalalala!!!!! wooouuuuaaaahhhh!!!!! la meilleure vidéo de drift que j'ai jamais vu sur le net, je suis sur le c*l il font ça aussi avec une ford mustang, moi je vous le dit ce sont les meilleurs drifteurs au monde....ca se passe au JAPON (on s'en doute)....... régalez vous !!!! Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ke se passe til je pe pas lire les video des drif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 essaie avec ce lienhref="http://rabidz.vidiac.com/video/7cac1e31-f118-4ef1-b49e-dd33a617fc92.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on devre demende pour ki en e sur le circuit de warneton sinon la video elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il y en a déja eu du drift a warneton mais roland ne veut plus qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok c domage tu c pas pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 problème d'argent avec les organisateurs et puis beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je vais te dire d un coté c est bien qu il en veut plus parce que pour nous ca nous permets de faire une manche en plus et de faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui c'est vrai maintenant à la place du drift ils organisent un tuning show avec démo de camso V8; course de bangerstox et tremplin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et cette année, on m'a dit qu'il y avait une course de Super Privé Car en même temps que le tuning show ?? là, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites