yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour tout le monde je pense pas que je suis a présenter car il y a plus de gens qui me connaissent que je connait. ton forum est super Xavier cela sera super, cette fois cela maechera tu verras laisse le temps que le speedway recommence.Ah au fait j'oubliais la presentation je conduit le startcar. Je vais demander a toi Xavier si tu peut mettre comme avatar la photo du startcar que tu as mis sur ton calendrier. Merci Ne faite pas trop attention aux fautes d'horthographes car le francais n'est pas mon point fort merci de votre comprehension.a plus ce le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut yannick, bienvenue sur le forum. Merci beaucoup pour le forum et ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour ton avatar je te fais cela aujourd'hui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ok merci tu sais bien que je suis toujours sur ton site mais j'ai pas toujours beaucoup de temps a dimanche surement pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut mc fly je crois quon se connait et voila deja repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est clair que maintenant avec le forum il y aura plus de gens qui nous connaitrons:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites