Alexis081 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjours a tous ca yé je me ss inscrit (2semaine apres la création du forum c pa cool pour mon pere ca ) bon bin voila moi aussi j espere que ce forum va bien tourné et ne pa sombrer dans l' oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2007 alors bien venue a toi parle nous de ta nouvel caisse pour le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 ah enfin te voilà toi bon déjà une erreur car le forum est ouvert depuis une semaine et non pas deux. Bienvenue sur le fofo fiston ... Ne vous inquiétez pas je n'ai que deux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut alexis j'étais étonné de ne pas te trouver sur le forum! mais te voilà, c'est le principal. ta voiture est-elle prete? Donnes nous des photos! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt antoine nn elle est pa encore prete mais on a tous les vacs pour la faire aussi non pour les foto c toi qi voi papa on en a fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui en effet, toi tu as la chance d'avoir 2 semaines de vacances. sinon bosses bien et fais nous quelque chose de bien !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 alexis PAS DE D'ECRITURE SMS ok lis les post-it en début de chaque catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 février 2007 alalala c est quoi cette anarchie ??? ^^ oé tkt antoine je vais essayer de, la garder un an pas comme la sentana elle a pa fait lon feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2007 et oui alex une voiture doit durer plus d'une course tu verras quand je roulerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2007 dsl jvous suis pas les essais ce fond le weekend du 24/25 si oui papa ont y go !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 février 2007 arrete faire ton malin choumi du velo reste plutot sur ton velo sinon tuva teperdre le vélo c est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2007 aller bisoux jiranyanya arrete de te prendre les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 février 2007 et shoumiiiiiiiiiiiiii si je te vois au speedway je t écrase pour que tu ressemble a ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alexis ... si tu écrases ton frère, tu es un peu mal... tu es bien content qu'il soit là quand il t'aide à préparer ta voiture avant la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2007 il me gene plutot oais nn mais la j espere que j aurai plus trop de casse il pourra prendre congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 non seulement vous faites du sms et en plus vous faites du flood donc les garçons un bisou et au lit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites