mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 février 2007 voila je cherche une carrosier pouvant me faire un traitement anti rouille et tout ce qui suis pour ma petite voiturer qui commence a avoir un cancer de la rouille sachant que j iamerais la gardé encore pasmal de temps pour la faire passer en collection vu que ca devien un modele assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 février 2007 opel kadett GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 trouve une caisse propre et remonte tous dedans ca te coûtera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle a 90 000km et va trouvé une autre caisse c est impossible ou alors elle son encore pire que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 fait une recherche sur le net et va voir en belgique là tu trouveras certainnement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 février 2007 au faite xav ta pas un prix pour moi chez eric braem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 euh !!! non plus de contact même, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites