soutier550 0 Posté(e) le 17 février 2007 je vend renault 20 ts 60 euros a venir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 dsalut soutier bienvenue sur le forum... tu feras encore du speed ou tu vend parce que tu arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 18 février 2007 non non je continue je fais un stock de r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon plus de volvo 740 c'est les soldes au meilleur offrant (urgent manque de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah en voila une ki é comme moi il fé du stok de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 février 2007 772&19 a écrit:ah en voila une ki é comme moi il fé du stok de 21 je savé pa que tu été une fille antoine attention aux fautes de frappes victorien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alexis, tu as bu quoi ce soir ?? Je ne crois pas que Vic me répondait là. 1) je ne fais pas de stock de R21 2) Je ne vends pas de R20 ++ et puis une faute de frappe, ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 février 2007 nan je parlé de soutier vau mieu une fote de frape pluto kune érreur de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 février 2007 ccccccccccccccaaaaaaaaaaaaassssssséééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdr g confondu soutier avec toi antoine parce que l avatar de soutier me fait penser a ta renault 21 que t ramener a la derniere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 février 2007 fait comme moi vas cher affelou tu verras a qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon aloors on fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je suis dispo entre 8h30 et 10h30 apres plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je te dit quoi demain soir et pour la voiture dit moi le temps que tu voudrait la laisser a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si la 20 elle vire pas besoin de la mettre cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok jete dit quoi demain soir pour savoir a quelle heure le gars me ramene la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sinon laisse moi ton n° de portable part MP et je t appelle demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 avril 2007 a fermer elle est chez moi merci soutier et ta vu concernat les voiture je m en pas il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 avril 2007 regardez monsieur soutier en pleine concentration de pilote.... délire elle est trop bien celle là merci soutier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 8 avril 2007 MERCI pour la photo mais bon il faut pas etre stessé pour rouler on est la pour s'amuser Pour macfly c'est vrai ca calme le stk de voiture on dirait une annexe a marin bon je vous laisse a tout a l'heure sur le circuit yessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites