xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super plateau pour la semaine prochaine avec le début des hostilités le samedi à midi. 2 subaru WRC, une 206 WRC, 2 toyota celica, une BM M3, une dizaine de MITSU EVO et plein d'autres. mon nouvel appareil photo va chauffer ....... voiture 0 avec Bugalski sur une C2 et 135 participants, le plus beau plateau depuis la remise en route de ce rallye. Petit cadeau de l'organisation la WRC de LOEB en expo sur la place durant le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 février 2007 Allez sur le site vous pourrez y voir les horaires et la liste des engagés http://www.lesroutesdunord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voilà je viens de finir les recos pour déterminer mes endroits photos. Samedi je reste sur la spéciale les "brulôts" elle est vraiment géniale et dommage qu'il n'y a que 2 passages car il existe au moins 5 endroits vraiment top. Ensuite le dimanche je vais rester sur "Boeschkepe" un jump, et des virages gras et pleins de gravier; cette spéciale est vraiment bien. je change par rapport à l'an passé où j'était resté sur l'es "les pays de l'alleu" je suis vraiment content car je me suis trouvé des endroits bien sympas pour les photos. Bon je vous quitte je vais faire quelques photos des vérif à Armentières. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2007 je reviens de vérif du rallye et il a du beau monde, pas trop le temps de développer plus alors petit cadeau en avant première...... voici quelques photos de ce soir....]]]voilà et du coup j'ai étrenné mon nouveau reflex....alors elles vous plaisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi j'aime c'est vivant comme photos chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites